Chut c’est un secret

La semaine dernière j’ai fait mon premier shooting inspiration sur le thème année 20. C’était génial… je me suis amusée du début à la fin. Et j’étais entourée d’une super dream team. J’ai vraiment hâte de vous montrer le rendu… Mais les détails c’est pour plus tard… en attendant, quelques images dérobés de cet instant magique.

Chut c'est un secret by Madame la fée

Chut c'est un secret by Madame la fée Chut c'est un secret by Madame la fée Chut c'est un secret by Madame la fée

Vous brûlez d’impatience, moi aussi!

Très bon week-end à tous

Chut c'est un secret by Madame la fée

Que vous évoque les année 20? 

Des ailes et des Bodegas

*****

Crédit photo: perso

Laisser un commentaire

