On s’accorde une pause…

On s'accorde une pause by madame la fée

Vous courez partout, le portable scotché à l’oreille pour gérer les derniers soubresauts des prestataires. Une petite pause s’impose.  Avant le jour J,  n’oubliez pas de vous accorder un moment de détente, seule ou avec votre Jules. Un moment pour vous évader du stress de l’organisation.

On s'accorde une pause by madame la fée

On s'accorde une pause by madame la fée

On s'accorde une pause by madame la fée

Hier pour ma journée d’anniversaire Little fée m’a offert un sublime moment au spa Skinandsens à Lyon. Un endroit que je vous recommande follement car nous avons passé un moment inoubliable.

On s'accorde une pause by madame la fée

Après 40 minutes de massage relaxant du dos, nous nous sommes reposées dans un joli patio et nous avons dégusté du thé glacé et des macarons. So lovely…

On s'accorde une pause by madame la fée

On s'accorde une pause by madame la fée

On s'accorde une pause by madame la fée

C’était absolument parfait…

On s'accorde une pause by madame la fée

J’y retourne quand? J’ai envie de tout essayer et promis je vous raconterais…

**

♥Skin and sens♥

Institut Lyon Centre

113 rue Duguesclin

69006 Lyon

09 67 03 26 08

Institut Lyon ouest

330 route Vallée

69380 Civrieux d’Az

09 62 04 10 34

**

Vous faîtes quoi pour vous détendre? 

Des ailes et des bulles

****

Crédit photo: perso

4 réflexions au sujet de « On s’accorde une pause… »

Laisser un commentaire

