Christelle Naville, photographe mariage en Rhône Alpes

Aujourd’hui c’est lundi, et j’adooore cette semaine du mois de juillet, parce que c’est très très bientôt mon anniversaire et que ce week-end on part faire la fête aux fêtes de Beaucaire…
Mais avant de profiter de tout ça, voici une photographe que je tenais absolument à vous présenter. Christelle Naville, cachée derrière son objectif, elle réalise des clichés qui révèlent une grande sensibilité. Quoi de mieux pour la découvrir que ses Cinq photos favorites.
Place aux douces émotions
Mariage_Rhône Alpes_Suisse_ Christelle_Naville3
Cette photo est l’une de mes premières photos de mariage. Importante pour moi car mon
beau-frère et ma belle-sœur m’ont fait confiance lors de leur grand jour. Ce n’était pas évident car je n’avais pas d’expérience. Ils ont été conquis alors je suis ravie!!!
 Mariage_ Coppet_Valérie&Sébastien_Christelle_Naville_photographie_60
J’aime l’ambiance de cette photo,  la future mariée vient de finir de se préparer  et ses demoiselles d’honneur la découvre. Valérie était très
concentrée et ne laissait rien transparaître jusqu’ici,  et enfin elle a lâché la pression en les voyant.
 
Jennyla_Salvo_Ratta_séance_couple_mariage_Genève_126
Quoi dire????  A part RAAaaoouuuh 😀
Cette séance de couple était parfaite. De superbes mariés rockabilly, un décor vraiment sympa et beaucoup de rigolade pendant la séance. 
ET Quand je leur ai proposé de sauter dans la piscine tout habillé, ils n’ont pas hésité!!!
Jennyla_Salvo_Ratta_séance_couple_mariage_Genève_040
Parce que mon métier c’est aussi photographier des détails.
Les mariés mettent beaucoup de temps à préparer minutieusement chaque détails de
leur grand jour et j’aime leur accorder une importance particulière.
 Dans cette photo j’aime la lumière et les jolies couleurs de ce bouquet.
Christelle_Naville_Photographie_Rhône_Alpes
Alors déjà,  ces cils sont MA-GNI-FIQUE!!!! J’ai beaucoup aimé cette séance, le petit garçon que ses parents m’avaient décrit comme «aime pas trop les photos et bouge beaucoup» s’est prêté au jeu dès les premières 5 min. Il a tellement adoré qu’il ne s’arrêtait plus de poser
Merci Christelle d’avoir joué le jeu et de t’être livrée sur les mariages de Madame la fée, je te souhaite un bel été.
**
**
Des ailes et des sourires
*****
Crédit photo: Christelle Naville
Une réflexion au sujet de « Christelle Naville, photographe mariage en Rhône Alpes »

Laisser un commentaire

