Inspiration: mariage tout en rondeur

Les ballons je trouve ça hyper kitch. Et pourtant avec un peu d’imagination, de savoir-faire, on peut créer de sublimes décorations.

Je me suis amusée à vous dégoter toutes les choses rondes qui peuvent être dans votre mariage.

Un mariage tout en rondeur

Lampions, bouquets rond, cakes balls, lanternes, boules de glaces…

Hum, ça me donne envie de croquer dedans…

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée

Inspiration mariage en rondeur by Madame la fée
Des ailes et des ballons
*****
Crédit Photo: loverly
5 réflexions au sujet de « Inspiration: mariage tout en rondeur »

  1. Moi je ne trouve pas les ballons kitch du tout si on ne fait pas la fameuse arche. Par contre les lanternes moi je trouve ça pas très glorieux !! Ca me fait trop penser aux fêtes de villages qui sont souvent beauf !!!

    • Milune, je ne suis pas d’accord avec toi… tout dépend de la mise en scène concernant les lanternes et pas besoin d’en prendre de toutes les couleurs ! Moi j’aime beaucoup ces idées qui peuvent amener une ambiance un peu « guinguette » et guinguette ne veut pas dire « beauf »…

      • Après c’est une question de goût comme beaucoup de gens avec les ballons !! Non les guinguettes ça ne fait pas beauf mais les fêtes de village souvent oui !!

      • Oh je vois que mes ballons et mes lanternnes apportent un peu de polémiques sur le blog. Je pense que tout est une question de mise en scène et d’harmonie.
        Je suis à fond en ce moment sur l’ambiance guinguette donc je pense que d’ici vite il y aura un carnet d’inspiration dédié à ce thème…

Laisser un commentaire

