Boutons de manchettes Paul Smith

Dans l’article shopping boutons manchette,  je vous ai parlé des boutons de manchettes de mon Bibi. Mais je n’avais  pas de photos sous la main pour vous les montrer.

Alors les voici…

photo 2

photo 1

Oui cela peut paraître étrange de porter des têtes de mort le jour de son mariage!

Mon Bibi a eu le coup de coeur lors de l’essayage final de son costume pour ces jolis petits bijoux de chemises (Paul Smith). Pour notre mariage? Oh oui carrément… Et hop voilà comment elles se sont retrouvées au poignet de mon Bibi.

Et vous, vous optez pour quoi comme boutons de manchette? 

Bon week-end

Des ailes et des pirates 

*****

Crédit photo: perso

2 réflexions au sujet de « Boutons de manchettes Paul Smith »

  1. Effectivement à première vu on se dit que des têtes de morts dans un mariage c’est bizarre mais celles-ci st tellement canons que je comprends que ton mari les ait choisies.

Laisser un commentaire

