Ma journée EVDJF

Et pour finir ce chapître sur mon EVDJF, voici le programme de la journée que m’avait concocté mes témoins et mes copines.

Mes copines me connaissent vraiment bien car cette journée était parfaite du début à la fin. Certes j’ai peut-être été lourdingue jusqu’au dernier moment… J’adoooore les surprises mais il m’est insupportable de les attendre, j’adooooore aussi déléguer mais j’aime surtout aussi beaucoup contrôler… Mais quand la surprise arrive c’est le bonheur absolu. Et évidemment, j’aimerais que cela recommence au plus vite.

Merci beaucoup les filles pour ce week-end entre potes, et cette jolie journée filles qui me ressemblaient tant…

Cette journée détaillée par mes témoins que vous commencez à connaître 🙂

Little fée 

Une journée chronométrée : Réveil de Stars avec tapis rouge, musique et viennoiseries, puis départ des filles pour un pique-nique à la mer (lieu de prédilection de la mariée), échange de cadeaux, puis séance de SPA à la villa où chacune pouvait passer un peu de temps avec la mariée en prenant soin d’elle, et enfin le soir retrouvailles avec les garçons autour d’un repas et d’une séance de jeu « Les Z’AMOURS » bien mouvementée. Une journée et une soirée à 200 % mais nous avions le dimanche pour nous reposer.

Evdjf By Madame la fée

 Delphine

1. Réveil des futurs mariés à 9h00. Nous avons glissé une enceinte dans leur chambre et avons mis la musique assez fort (Feel It  – The temperer) et nous avons déroulé un tapis rouge jusqu’en bas des marches pour les amener jusqu’au petit déj partagé avant la séparation pour la journée (pas de téléphone bien sûr).

2. Préparation de toutes puis départ à 10h pour le pique nique le midi à la mer. Nous avons bandé les yeux de la future mariée pour qu’elle ne sache pas où nous allions.

2. Durant le pique nique, ouverture de la boite à souvenirs surprises avec chacune un souvenir qui nous rapproche de la future mariée.

3.  Durant le pique nique : nous avons imposé 2 mots chacune à la future mariée avec obligation d’écrire un poème qu’elle lira au futur marié le soir. (Même contrainte pour le futur marié.)

4. Tout de Suite après le pique nique : recherche d’un cadeau à offrir à au futur marié à la fin de la lecture du poème le soir avec budget de 2€ ! (Même contrainte pour le futur marié.)

5. Retour à la maison  : Partie de volley ball et entraînement de rugby « à la Johnny Wilkinson »

6. Moment détente moment détente pour la future mariée à la maison que l’on loue avec bain à bulle, massage, coiffure… que chacune on est un petit truc à délirer avec la future mariée histoire de la préparer pour la soirée… comme ça c’est nous qui nous occupons d’elle…

7. Le soir : apéro avec les gars – jeu « du chat » Z’amours (une version revisitée des Z’amours pour tester leurs connaissances l’un sur l’autre) – reprise de l’apéro – lecture des poèmes et remise des cadeaux (pour l’anecdote : les futurs mariés s’étaient choisis le même cadeau !!! c’est beau l’amour… ce moment là aussi j’aurai pu le noter dans mes moments préférés) – Barbecue – soirée

Evdjf By Madame la fée

Voilà maintenant vous connaissez tout de ce moment magique

***

Et le vôtre il était comment? 

Des ailes et des jeu à bulles 

*****

Crédit photo: perso

Laisser un commentaire

