Madamelafee sur instagram

Grande nouveauté pour le blog et dans ma vie, car je me suis inscrite sur Instagram. Dorénavant, vous pourrez être averti de la publication des articles sur Instagram et découvrir quelques bonus sur ce book photo. Je connaissais ce réseau mais je suis très frileuse quand on me parle de « réseaux sociaux » donc  je ne m’approche pas… Suite à un week-end avec mon amie Delphine, (c’est un peu mon bras droit pour le blog) je me suis laissée convaincre et hop me voilà sur Instagram.

C’est tout nouveau pour moi, j’aime bien et j’ai déjà découvert pleins de superbes choses.

Madamelafee sur Instagram

Instagram by Madame la fée

Un joli outil pour faire partager vos préparatifs de votre mariage avec vos proches qui sont loin de vous. Nous on avait un blog, mais c’est beaucoup de boulot… Et là, en quelques clics vous partager ces jolis moments.  

On file sur Instagram se créer un compte pour ses préparatifs du mariage, et on oublie pas de filer le lien à Madamelafée. 

Des ailes Et des photos

******

Crédit photo: Perso

 

Laisser un commentaire

