Happy Noce de cuir

Noce de cuir Fanny et Jimeu by Madame la fée

Bonjour aux amoureuses et amoureux,

Aujourd’hui c’est les noces de cuir de ma copine Fanny et de son amoureux!!!

Et donc pour les noces de cuir on offre quoi?

Voici ma it liste noce de cuir pour mon amoureux et pour moi, mais au fait le 3 septembre ne serait-ce pas nos noces de cuir???

It liste noce de cuir by madame la fee

Du cuir j’adooore,

Les jolis casques de moto en cuir Tod’s, un sac pour fourrer toutes ses petites affaires, une carte cadeau chez Dessine moi un soulier, un fauteuil en cuir pour se prélasser en amoureux, la trilogie Cinquante nuance de Grey pour pimenter façon cuir sa vie ET une jolie montre pour ne plus jamais être en retard.

Des ailes et du cuir 

*****

3 réflexions au sujet de « Happy Noce de cuir »

  1. Sympa cette sélection. Moi pour les anniversaires de mariage je suis plutôt adapte des cadeaux plus romantiques. Genre un dîner dans un resto gastro ou une nuit dans un bel hôtel. Moi mes noces de cotons c’est Dimanche et je n’ai encore rien prévue!! Je pensais faire un surprise d’un bon diner à mon mari mais Lundi, comme ça la journée il est au boulo et il aura la surprise en rentrant !!

Laisser un commentaire

