Un bag pour chaque occasion

En mode il y a le it bag, et pour le mariage il y a le tote bag.

Un bag pour chaque occasion by Madame la fée

Les petits sacs en toile ultra pratique.

A la maison j’en ai beaucoup, je les affectionne et les bichonne.

Bien souvent on me les offres, publicitaires, festivals ou cadeaux tout court. Et tout au long de l’année je ne les quitte jamais. Je les utilise bien souvent en complément de mon sac à main. Et oui j’ai tendance à ne jamais réussir à condenser tout dans un seul sac. Autant vous dire, mes chewiiies, que je suis toujours très chargé… Ca c’est pour la vie de tout les jours, mon quotidien. Quand on part en vacances avec le bibi, c’est pareil, j’ai beaucoup de mal à faire qu’une VALISE… Il y a toujours ce petit sac en toile qui traine, mais c’est comme ça dedans je mets des affaires dont j’ai besoin d’avoir sous le coude, pas toutes je l’avoue… Mais c’est essentiel.

Et pour notre mariage c’était … identique, voir pire.

Bon déjà parce que se marier à 700 kilométres de son chez soi, c’est beaucoup d’organisation. Et il ne faut rien oublier… Nous sommes arrivée en Normandie en mode déménageur Breton « vous déménagez? », « vous revenez vous installer en Normandie ? », « Vous partez pour combien de semaine? » STOP, On vient se marier! Et c’est assez stressant… Ca peut paraître dingue! Mais oui la semaine de ton mariage, il faut mieux que la mariée soit très cosy et si (par exemple) elle a envie de mettre une paire de talon, certes pas porté de la saison, mais avec cette tenue y a que ça qui marche et bien on lui trouve sa jolie paire de talon dans le coffre et par magie elle était cachée dans ce joli petit sac four-tout.

Et idem quand j’ai préparé mon sac de survie pour le jour J. Ca m’a fait beaucoup rire quand j’ai lu que « Les essentiels de la mariée, peuvent tenir dans une petite pochette discrète » Non mais allo, quoi!!!!

Un bag pour chaque occasion by Madame la fée Un bag pour chaque occasion by Madame la fée

Alors hop on saute sur les très jolis sac de la boutique en ligne bal de famille. On shoppe un joli sac « just marrried » et on glisse vraiment tout ce qu’on a besoin. Et mes chewiiie, on essaye de faire qu’un SEUL ET UNIQUE sac pour le jour J.

Un bag pour chaque occasion by Madame la fée

Il existe des inscriptions différentes et j’aime beaucoup celui qui est pour les bridesmaids, c’est pas parce qu’on est pas la mariée qu’on ne reste pas une fille… 🙂

Des ailes et des sacs en toiles

 *****

Crédit photo: bal de famille

Laisser un commentaire

