Ballerine et escarpin organise vos EVDJF

Je suis presque en train de perdre le fil de ma ligne directrice que j’avais réussir à maintenir les jours derniers. ZUT, Je prends l’eau, un trait d’esprit car au sens propre comme au sens figuré, JE PRENDS L’EAU. En préparation d’un spectacle en extérieur, les  conditions de répétitions sont extrêmement difficiles quand il pleut, il pleut et il pleut toute la journée. Bon, et pour le blog, j’ai pas de connexion internet à porté de main… C’est le DRAME pour la nouvelle bloggueuse que je suis devenue.  Hop un petit moment rien que pour moi afin de vous présenter la charmante créatrice de Ballerine & Escarpin.
 La période on nous voyons sortir de nul-part, des fées, des ballerines (et encore je suis gentille), des déguisements qui mettent pas du tout en valeur et qui en plus vous rend complètement idiot est de retour avec les beaux jours.  OUI OUI vous avez gagné votre journée!!! Vous l’aurez compris je suis hyper mega ultra CONTRE ces journées où le principe est l’humiliation de la mariée et du marié.
Si je vous assure on rigole vachement pendant cette journée. STOP!!!!
Il y a tant de choses à faire pendant cette journée vraiment sympa, allez un coup de pouce…
Volontier
Quand Leslie me contacte par mail, je farfouille dans son univers que j’apprécie tout de suite et pourtant je suis très difficile! Je trouve qu’on peut faire des jolies choses par soi-même, alors pourquoi faire appel à quelqu’un?  Ca je le pensais avant d’avoir organisé entièrement celui de ma copinette Fanny (il faudrait que je vous raconte!). Après ce marathon d’organisation, je suis d’accord qu’un petit coup de pouce peut-être sacrément utile.
J’ai proposé à Leslie de nous donner une vision de ballerine et escarpins au travers des journées à thèmes et je vous assure qu’il y en a pour toutes les demoiselles.
De quoi vous donner de jolies idées et de vous laissez tenter par ce petit coup de pouce…
 
Journée « Retour en enfance »
Ballerine et Escarpin by Madame la fée
Atelier hula-hoop : les cerceaux n’auront plus de secret pour vous… retombez en enfance en vous essayant au hula-hoop, comme dans la cour de récré.
Club du rire : objectif : prendre un fou rire et vous détendre par le rire. Grâce à des exercices de yoga et des mises en situations insolites, vous rentrerez vite dans le club du rire et ressortirez vidé, mais le sourire aux lèvres!
Initiation au cirque : jonglage, équilibre, grâce à des ateliers simples vous vous retrouverez vite à vous rêver sous un chapiteau (possibilité de louer un cirque à partir de 12 personnes).

Journée « tout ce que vous n’avez jamais osé faire «  

Ballerine et Escarpin by Madame la fée

Je me transforme en Pom-pom girl : enfiler les pompoms, retenez la chorégraphie et lancez-vous à danser avec vos copines comme si vous étiez sur le bord d’un terrain de foot! Éclate garantie et fun assuré

Devenir comédienne de café théâtre quelques heures. Des jeux de rôles et des mises en situation loufoques, écrivez votre sketch et jouez le sur scène, sous l’œil avisé de notre comédienne professionnelle

Je me lâche en tournant un clip entre filles : une caméra, de la musique, choisissez votre hit préféré et lâchez vous en tournant votre propre clip. « Il suffira d’un signe », « on s’était dit rendez-vous »… 

Journée « le ridicule ne tue pas »

Ballerine et Escarpin by Madame la fée

Je teste l’effeuillage et le chair dancing : Apprendre à jouer avec une barre de pôle dance, et vous « éfeuiller » de façon sexy ! Pas de chichi entre vous, vous êtes avec vos copines pour tout oser.

Personne ne me voit… je me lâche le temps d’un cours de zumba : défoulez-vous avec un cours de zumba, suivi d’une initiation à la danse brésilienne. Parfaite pour la future coupe du monde au brésil.

Journée « spéciale Madame la fée »

Ballerine et Escarpin by Madame la fée

Je crée mon propre bijou : immersion totale dans l’atelier d’une créatrice du Village des Créateurs qui vous fera découvrir son univers. Grâce à elle vous pourrez confectionner un bijou et l’emportez en souvenir de cette journée!

Je passe devant l’objectif pendant 3h de shooting photo, Dans un studio photo passez sous les flashs de notre photographe spécialiste des photos de mode et formé à la Paris Agency School. Vous pourrez prendre le temps de poser, seule, avec la mariée, en groupe, par 2 ou 3 (avec une attention spéciale pour la future mariée).

 Le petit mot de Leslie 

Ballerine et Escarpin by Madame la fée

Mon idée avec Ballerine & Escarpin n’est pas de révolutionner le monde de l’enterrement de vie de jeune fille mais de proposer des activités différentes aux futures mariées et à leurs copines, pour leur prouver, que si l’EVJF est une tradition bien ancrée en France, ce n’est pas pour ça qu’elle est ringarde !
Pour changer de l’après-midi bien-être, ou du défilé déguisé un samedi après-midi en centre ville, nous proposons une vingtaine d’ateliers inédits et girly auxquels vous n’auriez pas pensé ou qui sont parfois compliqué à organiser.
Les filles cherchent quelque chose de différent, une activité qui fera de cette journée un moment particulier.
Pas de packs pré-définis, mais du sur-mesure et de la personnalisation pour coller au plus près des envie de la future mariée. Une présence le jour de l’EVJF pour régler toute la logistique et vous permettre de profiter sereinement de cette journée.
**
Moi je tenterais bien le tournage d’un clip avec mes copines… Et vous, qu’elle serait votre journée tip top?
Des ailes et des bonbons
*****
Crédit photo: Ballerine et escarpin
Publicités

2 réflexions au sujet de « Ballerine et escarpin organise vos EVDJF »

    • Bonjour Garance,

      Je pense qu’il existe un malentendu, J’ai été en contact avec Leslie, pour rédiger cet article et c’est Leslie qui m’a envoyé les visuels et l’accord pour utiliser les photos de l’article sans aucune précision sur le crédit photo. Il m’a semblait correct d’indiquer « crédit photo: Ballerines et escarpins » En aucun cas j’avais la connaissance de ton nom, je suis sincèrement navrée. Et je rectifie ça immédiatement. Dis moi ce que je dois indiquer? Je suis soucieuse d’être au plus juste à chaque mais n’ayant pas eu l’info j’ai fait ce me semblait correct.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s