Shopping boutons de manchette

Moi perso je trouve que les boutons de manchette sont un élément incontournable dans la tenue du Jules, je trouve que c’est la touche discrète et pourtant ultra importante qui fait twister, virveloter, swinger  le look…

Et je suis particulièrement fan des boutons de manchettes que me Bibi avait choisi, so rock’n roll. Des têtes de mort de chez Paul Smith. Oui cela peut paraître un peu spécial de porter des tête de mort le jour de son mariage. Et alors, on fait ce qu’on veut le jour de notre mariage! Alors un conseil, éclatez-vous dans votre tenue et laissez derrière vous les codes de bonne conduite du mariage.

Aujourd’hui un shopping sur Etsy spécial boutons de manchettes pour vos Jules. Une sélection à moins de 30 $ pour pas se ruiner. A se prix là on peut faire une folie…

Mon homme est encore un enfant!

Boutique Cufflink Hero 

Shopping boutons de manchettes by Madame la fée

Shopping bouton de manchettes by Madame la fée

Shopping boutons de manchettes by Madame la fée

Mon homme on l’appelle James!
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Mon homme est un super héro
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Mon homme a un truc à dire
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Et ma famille aussi!
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Boutique Mary Fellows
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Mon homme quel animal!
Shopping bouton de manchette by Madame la fée
Et votre Homme, il est quoi? 
Des ailes et des boutons pour monsieur
****
2 réflexions au sujet de « Shopping boutons de manchette »

Laisser un commentaire

