Parfum de vacances, cadeau original pour vos invités

Aujourd’hui je vous propose une idée de cadeau pour vos invités hyper originale. Enfin moi je trouve, je l’ai trouvé dans le Elle, mon magazine chouchou du moment. Ce n’était pas présenter pour l’événement mariage en tant que tel, mais moi qui adore piquer les idées pour les détourner à ma sauce, je trouve celle-ci super. En plus le nom de l’enseigne est un appel aux vacances…

Savon galet personnalisable Parfum de Vacances Contact Presse Agence Laurence Barthe

Parfum de vacances est un site de vente en ligne qui propose une gamme de produits dédiés au bien être. Gel douche, shampoing et bougies, 100% naturel et fabriqué en France. Pour l’instant pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais là où je trouve cela super c’est qu’ils réalisent des étiquettes entièrement personnalisé.  Le principe vous envoyez une photo de votre lieu de réception, de l’endroit de votre premier baiser … et il le rédessine pour créer vos étiquettes personnalisé. Un cadeau qui devrait laissé un joli souvenir parfumé de votre jour J.

Bain douche corps et cheveux maison de campagne personnalisable Parfum de Vacances Contact Presse Agence Laurence Barthe

Dessine moi le lieu de notre amour

Dessin Yacht et photo Parfum de Vacances Contact presse Agence Laurence Barthe

Les parfums

Bougies parfumées: Ambre, verveine et thé vert

Gel douche et Shampoing: Verveine, olive citron et argan

Savon: Verveine, Musc, olive citron, argan et fleur de coton

Bougie personnalisable Parfum de Vacances Contact Presse Agence Laurence Barthe (3)

Les prix

Bougies parfumés à partir de 7,50 euros pièces

Shampoing  et gel douche 50 ml,  à partir de 2, 50 euros pièces

Savon à partir de 2 euros pièces

Sachet de lavande à partir de 1,50 euros pièces

**

Parfum de Vacances

Formulaire contact sur le site

**

Domaine de la tour by Madame la fée Domaine de la tour by Madame la fée

Nous nous aurions dessiné notre lieu de réception, nous avons eu un énorme coup de coeur pour le domaine de la tour et nous avons passé 3 jours merveilleux sur le site avec nos proches. Un beau souvenir pour ce lieu merveilleux qui à contribuer au bonheur de ce moment si important.

Domaine de la tour by Madame la fée

Et vous, quel est lieu qui reflète votre couple? 

Des ailes et des senteurs

*****

Crédit photo: Parfum de vacances et photo perso

Laisser un commentaire

