Oh my robe!!!

Le lundi au soleil…, Et voilà c’est reparti pour la semaine, et le soleil est au rendez-vous. Par contre j’en ai marre mais vraiment marre de la pluie le week-end… Encore une fois nous avions prévu de profitez de l’extérieur de notre maison et encore une fois nous avons été contraint à nous résoudre à faire des activités intérieures… Même pas le temps de faire une partie de pétanque… Bon c’était mon coup de gueule face à Madame météo… Vous pensez vraiment que le soleil va s’installer une bonne fois pour toute?

 Oh my robe by Madame la fée

Connaissez-vous Oh my robe? C’est une boutique « dépôt -vente » en région Rhône-Alpes à Vaugneray ( 20 minutes de lyon). Vous ne connaissez pas Vaugneray?  C’est normal,  mais après cette rencontre avec Delphine la créatrice de la boutique vous voudrez toutes connaître cette petite boutique remplies de merveilles pour les futures mariées. Je fais un peu ma maligne mais il y a peu de temps, je ne connaissais pas non plus cette petite ville dans le secteur ouest de Lyon. Et le mari de ma copine Fanny travaille maintenant à Vaugneray donc je vous assure que maintenant je sais vraiment où cela se situe. 🙂

 Oh my robe by Madame la fée

Des robes neuves ou d’occasions, de grandes marques ou de créateurs sélectionnées selon le coup de coeur de Delphine. Avec des réductions qui vous feront tourner la tête et qui vous permettra de ne pas exploser le budget de votre mariage tout en trouvant la robe de vos rêves. Non, comment ça non, vous pensez que cela n’ai pas possible et bien SI et ça c’est dans la boutique d’OH MY ROBE. Allez vite on clique sur OH MY ROBE, pour découvrir comment cela se passe. Et le site est super bien fait, et pour celles qui sont déjà mariées et qui veulent mettre leur robe en dépôt-vente pour lui offrir une deuxième vie c’est possible aussi… Oui je sais, c’est une excellente adresse…

 Oh my robe by Madame la fée

Delphine s’est prêtée au jeu avec une belle sincérité du blog de Madame la fée. 5 photos de ses robes pour découvrir la femme qui se cachent derrière.

Corcega de Yolan Cris 

robe-mariee-corcega-yolan-cris-face

Quand je l’ai vu, ça a été le coup de cœur ! La dentelle est absolument incroyable et la coupe met en valeur la silhouette de la mariée en accompagnant délicatement ses courbes. Et puis ce petit côté rétro, j’adore ! Une robe dans laquelle je me verrais bien si je ne m’étais pas déjà mariée J

Felixia De Cymbeline 

robe-mariee-felixia-cymbeline-face

C’est aussi une de mes robes préférée. Là aussi, la dentelle de calais est fine et très travaillée. J’aime beaucoup le côté fantaisie, « je ne me prends pas au sérieux » de cette robe. En plus, je trouve qu’elle met merveilleusement en valeur  la mariée.

Fantastique de Corinne Mary B 

robe-mariee-fantastique-corinne-mary-b-face

robe-mariee-fantastique-corinne-mary-b-dos

Quand j’ai vu cette robe, j’ai compris ce qu’était le travail d’un créateur. Une créativité sans mesure et des dizaines d’heures de travail. Je n’avais encore jamais vu une robe comme ça. Elle a un côté aérien presque surnaturel qui me plait énormément.

 

Maëva de Delphine Pinel 

robe-mariee-maeva-delphine-pinel-face

J’aime cette robe car je trouve qu’elle a un coté majestueux. L’association de dentelle, de soie sauvage et de tulle est très réussie. Une vraie robe de princesse des temps modernes.

 

Dickens de Aurélia Hoang 

robe-mariee-dickens-aurelia-hoang-face

C’est une robe magnifique, toute en simplicité et délicatesse, à l’image des autres créations d’Aurélia Hoang.

 

Vous l’aurez peut-être compris, je suis une inconditionnelle de la dentelle ! J’aime également beaucoup les robes avec du tulle qui donne à la mariée un petit côté espiègle. Et je trouve que les matières fluides telles que la mousseline et le crêpe de soie accompagnent merveilleusement les formes de la mariée. Je n’ai en fait pas vraiment un style de robe ou une matière de prédilection. C’est tout un ensemble qui va créer l’émotion.

**

Oh My Robe

Delphine Navarre

Formulaire de contact

06 24 30 38 65

**

Des ailes et de la dentelle

*****

Crédit photo: Oh my robe 
 
 
 
 
 
2 réflexions au sujet de « Oh my robe!!! »

  1. Bravo à vous pour l’article sur Delphine !! Vous avez mis en valeur toutes les compétence de ce qu’elle a entrepris et pour moi si bien réussi !!
    Son petit coin de paradis et si Magique et si adorable que j’y serais bien rester plus longtemps…
    Bravo à vous et surtout à Delphine !
    Estelle MC ! Une qui à craqué pour une robe de chez « Oh My Robe »

    • Je n’ai pas encore eu le temps de visiter sa petite boutique mais j’ai vraiment hâte…
      Et si c’est cette année ton mariage je te souhaite une très belle journée…

Laisser un commentaire

