Le portrait de Germaine de L’accessoire

15 minutes de retard, je loupe le train, en ce moment je suis jamais à l’heure, ouf Germaine aussi, notre lieu de rendez-vous est fermé, celui de replis aussi, Germaine me donne une autre adresse, ok nous serons toutes les deux en retard…

Finalement j’arrive la première le temps de commander un thé, Germaine arrive et là le temps s’arrête. Je découvre une fille passionnée par sa petite entreprise, qui a envie de déplacer des montagnes et qui adore (love love+) New-York. Elle m’explique comment elle en est venue à créer l’accessoire, une boutique de vente en ligne d’accessoire pour les mariées et aussi pour toutes les filles qui adorent la mode. On parle des choix de créateurs pour ses produits, je craque pour les filles de Los Angeles Ban.Do. Vente en ligne sur le site mais pas seulement, Germaine propose des conseils personnalisés, Germaine accompagne les mariées dans leur choix d’accessoire pour leur robe. Elle réalise une jolie planche d’inspiration et de propositions, vous êtes convaincue, y a plus qu’à commander…

Portrait de la charmante Germaine autour d’accessoires emblématiques de sa collection.

Belle découverte

L'accessoire by Madame la fee

 Ma chère Manon, c’est le headband de mariage parfait : chic, avec ce qu’il faut d’éclat, intemporel et moderne à la fois. C’est un bijou précieux dont il est impossible de se lasser (je parle en connaissance de cause 😉 ) !

L'accessoire by Madame la fee

 La belle Sasha, un peu bohème, un peu folk. Elle arbore des couleurs douces et aussi un petit côté sauvage. Parfait pour une mariée un peu rock ou pour un festival de musique indé.

L'accessoire by Madame la fee

La sublime Cassandre, délicate, vintage, élégante et cool à la fois. Une des pièces chouchoutes de mes clientes.

L'accessoire by Madame la fee

Ma première création, Alexandra, une fine cape en soie. J’avais envie d’offrir une alternative au gilet qui, en fonction des matières de la robe, n’est pas toujours assez élégant. Je voulais une jolie pièce, qu’on ai plaisir à remettre pour réchauffer une jolie robe d’été ou pour rendre plus élégant son jean pour un rdv avec son amoureux.

L'accessoire by Madame la fee

Une de mes réalisations en cours, une collection capsule de headbands réalisés main à partir de chaînes vintage chinées aux Etats-Unis et au Canada. J’en suis déjà folle ! La sortie est prévue pour mi-juin.

L'accessoire by Madame la fee

Petit bonus en exclu : la dernière photo est issue d’un sublime shooting réunissant de jolis talents de la région, stylisés par mes soins et photographié par la très douée Géraldine de GGD Photographie. J’en suis très fière et j’ai hâte de partager le fruit de cette belle collaboration.

Moi je vais me laisser tenter par une vente à domicile entre copine, car certes je suis plus une future mariée mais je suis amoureuse des accessoires.

**

L’accessoire

Vente en ligne 

et à domicile dans la région Lyonnaise

**

Des ailes et des perles 

*****

Crédit photo: L’accessoire et GDD photographie

Une réflexion au sujet de « Le portrait de Germaine de L’accessoire »

Laisser un commentaire

