Ma tea party

Il y a quelques jours, j’ai participé à un concours sur le site de mes bonnes copines pour remporter et tester le kit tea party de Clairefontaine, composé de sous-verres, deux chandeliers, un plateau gâteau, des marques places et des sets de table. Allez hop, j’organise ma tea party. Le rendez-vous été hier à la maison à 15h. J’ai beaucoup aimé le graphisme des accessoires soit liberty soit à pois. En plus ça fait longtemps que je voulais un plateau à gâteau…

Tea party by Madame la fée

tea party by Madame la fée

tea party by Madame la fée tea party by Madame la fée

J’avais préparé pleins de petites choses à grignoter, du salé et du sucré. Bon par contre je me suis lancée dans une recette de donuts piquée sur le blog d’Amélie Queen For A day qui donne trop envie. Sauf que cela a était un échec total, c’était moche et pas bon… Et le glaçage une big catastrophe, même Shreck ferait des plus jolies Donuts…  Bref je dois m’améliorer pour les donuts. Sinon j’avais fait d’autres trucs super sympa…

C’est une amie qui a préparé les cannelés, humm délicieux…

tea party by Madame la fée

Je vous souhaite une très belle semaine ensoleillée et en fin de semaine,  je vous dévoile la recette de mon crumble à la framboise.

tea party by Madame la fée

Connaissiez-vous les produits dérivés Clairefontaine? 

Des ailes et des framboises

*****

Crédit photo: Madame la fée

3 réflexions au sujet de « Ma tea party »

  1. Super Moment avec pleins de choses délicieuses à déguster… Un grand « OUI » à la salade de fruits version salée !!! Ainsi qu’un grand MERCI pour le crumble framboise-choco. A quand la prochaine ?

Laisser un commentaire

