Les tampons de Mister M

C’est le week-end et aussi mon retour à la maison… Youpi après quinze jours de tournée il est bon de rentrer ET de retrouver mon Bibi et mon Curly (c’est notre petit chat). Et en plus je suis assez fière car cette fois j’ai réussi à tenir le rythme sur le blog et à ne pas trop vous abandonner.  Je commence à trouver un mode de fonctionnement mais je ne garantie pas  sa totale efficacité!

Tampon mister M by Madame la fée

Tampon mister M by Madame la fée

En revanche les tampons de Mister M sont super efficaces. Et je suis complètement fan. Des  tampons à personnaliser puis à utiliser pour n’importe quelles occasions (invitation, cadeau, remerciements, étiquettes…). En plus un joli objet à conserver en souvenir de votre Dday que vous pourrez réutiliser après. Un petit prix tout doux, 35 euros,  pour un effet choc. Allez jeter un oeil sur le site de Mister M studio , vous trouverez toutes une gamme de modèles différents et laissez vous guider pour la personnalisation, vous allez voir c’est super simple. Et en plus vous allez découvrir que chez Mister M c’est un peu la caverne d’Ali Baba dans le domaine de la papeterie. Mais ça c’est une autre histoire.

Tampon mister M by Madame la fée

Tampon mister M by Madame la fée

Je dois me retenir pour ne pas craquer et avec toutes les jolies choses que je découvre en ce moment, j’ai envie de me marier à nouveau. « Dis, Bibi c’est quand qu’on se remarie pour que j’achète un joli tampon encreur? »

Celui que je préfère c’est celui-ci…

Tampon mister M by Madame la fée

Tampon mister M by Madame la fée

Merci Sarah pour tes jolis tampons encreur 

**

Mister M Studio

Formulaire de contact

**

Des ailes et de l’encre à l’eau 

*****

Crédit photo: Mister M studio

Une réflexion au sujet de « Les tampons de Mister M »

Laisser un commentaire

