Pochettes surprises

Vous êtes en train de vous arracher les cheveux sur les derniers détails de vos cadeaux d’invités mais avez-vous pensez à ceux pour les enfants…? Vous vous doutez que le pot de confitures, le mini cactus, ou encore les délicieuses gourmandises que vous allez offrir à vos invités ne seront pas la tasse de thé pour les enfants. Même si vous avez mis tout votre coeur à la réalisation. Faîtes une pause et retourné en enfance en leur préparant des pochettes surprises, et en plus sans vous ruiner.

Pochettes surprises by Madame la fée

Pour notre mariage, Il y avait une dizaine d’enfants, nous leur avons préparé une table dans un espace rien que pour eux. Et nous avions deux géniales nounous qui surveillaient les petits monstres. Nous avions préparé une déco « spéciale kid ». Par contre désolé, il me semble ne pas avoir de photo de cette table! Si j’en retrouve une je la mettrais sur le blog…  J’avais fais une razia chez HEMA, une boutique à Paris, qui est un peu devenue mon temple dès que j’ai la moindre fête à organiser. Pour mes lectrices non Parisienne, il y a un site Internet de vente en ligne. Il y a un peu moins de choix qu’en boutique mais c’est tout de même pas mal. On trouve de la déco, de la vaisselle rigolote, des trucs et machin pour les enfants, des friandises, papeterie, jardinage…  Et à prix tout doux.

Sur leur table, les enfants pouvaient trouver des coloriages, des jeux, des cartes, stickers … et aussi un pochon surprise avec des bonbons, des micros-jouets, des bricoles rigolottes. Un petit souvenir à consommer de suite ou à rapporter à la maison.  Les nounous avaient organisé un petit concours de dessin… Ils se sont vraiment éclatés. Les parents tranquille et le coeur legèr et les enfants libres…

Pochettes surprises by Madame la fée

C’est vraiment un conseil que je donne aux futurs mariés, Ne pas négliger les enfants, car eux aussi sont là pour passer un bon moment et en plus leurs parents vous remercieront d’avoir pensé à leur tranquillité pendant la soirée.

**

Pour des petites pochettes rigolotes

Deux adresses sympas et sans perdre un bras

Chez Hema, mais celle-ci je l’ai déjà dit… et chez Bianca and family boutique en ligne où vous pourrez dénicher pleins de jouets rigolos. J’ai découvert cette boutique en ligne en farfouillant sur le Boudu blog. Je vous invite aussi à jeter un oeil à ce blog  et notamment aux jolies étiquettes à imprimer pour des pochettes surprises  🙂

**

Et vous pour les enfants vous faîtes quoi, partagez vos jolis idées en laissant un commentaire

Des ailes et des machins trucs chouettes

*****

Crédit photo: lover ly 

2 réflexions au sujet de « Pochettes surprises »

  1. Ah ben c’est plaisir d’offrir chez BouDu ! Je ferai régulièrement des petits cadeaux à mes lectrices, en plus de partager mes bonnes adresses alors mon conseil suivez moi sur facebook ou tweeter pour ne pas louper un seul petit bout de papier. Merci madame la Fée, à bientôt !

Laisser un commentaire

