Inspiration Marie antoinette

Aujourd’hui je vous emmène à Versailles, plus exactement au Trianon, dans l’univers de Marie-Antoinette. Plaisirs, Gourmandises, extravagances seront au rendez-vous de votre jour J. Je suis une fan inconditionnelle des films de Sofia Coppola. Et évidemment son Marie-Antoinette me touche particulièrement. J’adore les décors, les costumes et l’opulence des objets.

J’avais envie de vous faire partager ce plaisir, une journée de pluie, le dvd de Marie-Antoinette et pleins de jolies idées à mettre en scènes pour votre mariage.

Allez on pique des idées…

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la fée

So rockn’roll

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la fée

Marie Antoinette by Madame la féeMarie Antoinette by Madame la fée

Et vous que pensez-vous de ce thème pour un mariage? 
Des ailes et des perruques
*****
Crédit photo: Lover ly
5 réflexions au sujet de « Inspiration Marie antoinette »

  1. J’aime beaucoup ce thème. Je trouve ça beau et classe à la fois. Bon moi je suis déjà mariée mais pour une occasion j’essairais bien de créer une sweet table Marie-Antoinette …

    • C’est clair c’est une très jolie idée pour une sweet table, girly et aussi très rock. Si tu la réalises, n’hésites pas à me montrer des photos je serais curieuse de voir le résultat.

      • Oulala si un jour je crée une sweet table Marie-Antoinette faudrait que je pense à te les montrer, rien est moins sur avec mon cerveau en trou de gruyère. Ce qui est sur en tout cas c’est qu’il y aura des photos dans mon blog. Là je vais créer ma première Sweet table la semaine prochaine. Le thème couleur est gris et jaune.

Laisser un commentaire

