On a toujours besoin de bonnes copines

Lundi matin je lisais un article concernant un clan de superwomen sur la toile  « Mes bonnes copines », une heure plus tard j’étais inscrite et maintenant la page est constamment connectée. Est-ce grave docteur? Non je suis seulement devenue complètement accro de cette plateforme d’entraide 100% filles.

Mes bonnes copines by Madame la fée

Des idées plein la tête, vous débordez d’énergie, l’envie de faire partager vos talents, votre savoir faire, vos petits secrets, vos lieux confidentiels, vos projets solidaires c’est le moment de vous inscrire et de vous faire de nouvelles bonnes copines. C’est alléchant, non!

Pour accéder au réseau, il suffit de s’inscrire et de vous laisser guider. C’est très simple, parole de sous-doué de l’ordinateur! Une fois inscrite vous avez accès aux services que propose le site.  Et vous pouvez de ce pas inscrire le ou les coups de pouces que vous souhaitez proposer aux autres.  Un coup de pouce réalisé et vous êtes récompensé par un Kiss. Il vous suffit d’avoir un kiss pour profiter d’un coup de pouce d’une autre.

Une jolie initiative de Florence Haxel, créatrice du site, qui donne un bon coup de pied à l’individualisme et à la valeur commerciale omniprésente dans notre société pour laisser place aux valeurs sociales et à la solidarité entre nana.

Mes bonnes copines by Madame la fée

 Les coups de pouce coeur de Madame la fée

Organiser son voyage, les bons tuyaux d’une baroudeuse

Gâteau maison sur la région Lyonnaise

Création d’un petit site internet pour votre mariage

Un cours de maquillage à faire entre copines avec une maquilleuse professionnelle

Une copine pour une expo pour décompresser avant son mariage

Mes bonnes copines by Madame la fée

Pour rejoindre la communauté de superwomen et devenir bonne copine avec Madame la fée c’est ICI 

Si vous souhaitez que je sois votre marraine :-), il suffit d’inscrire mon adresse mail lors de votre inscription. 

lesmariagesdemadamelafee@gmail.com

Vous en pensez quoi? 

Des ailes et copines

*****

Crédit Photo: Mes bonnes copines
2 réflexions au sujet de « On a toujours besoin de bonnes copines »

  1. Ca fait plusieurs mois que je suis inscrite et je trouve cette initiative géniale! Florence Haxel a eu une sacrée idée. Il y avait d’ailleurs hier soir, un afterwork pour les bonnes copines Lyonnaises et c’était très sympa.

Laisser un commentaire

