Sweet Table d’été

Suite à cette superbe journée d’hier, j’ai envie de faire un article plein de soleil. Qui donne envie de passer du temps à l’extérieur. Un déjeuner familial , un apéritif sous les doux rayons du soleil printanier ou d’un dîner improvisé avec des amis.

Voici mon premier shooting photo de jolies tables. 

Jolies tables by Madame la fée

Pour la petite histoire, durant le big week-end du 8 mai nous avons reçu ma famille à la maison et j’ai acheté une très jolie nappe chez casa. Ayant un succès fou avec celle-ci ma maman et moi sommes allées acheter sa petite soeur et des jolies coussins qui vont avec. C’est coloré, vitaminé, ça donne la pêche et me donne envie de recevoir et SURTOUT de vous les montrer.

Ce sont des idées à prendre, à explorer, à détourner, à adapter selon vos envies du moment.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ce premier shooting et de me dire si celui-ci vous a intéressé comme ça je n’hésiterais pas à en faire d’autres. J’attends vos messages.

Jolies tables by Madame la fée

Jolies tables by Madame la fée

Jolies tables by Madame la fée

Petit plus de Madame la fée

Les marque verres en forme de bisous et de couleurs différentes. Comme ça on retrouve son verre facilement et on ne le partage pas avec une autre bouche. Hihihi. Je les ai trouvé chez Blush general store  boutique « chouchoute » à Lyon. C’est vendu par 6 (vert, rose, violet, rouge, noir, bleu), c’est en silicone donc réutilisable autant de fois que vous voulez. Existe aussi un modèle moustache.

Jolies tables by Madame la fée

**

On shoppe ça où?

Nappe Party chez Casa

140/240, 100% coton

16,99 euros 

*

Kiss Drink Markers 

En vente chez Blush General Store Environs 3 euros les 6 

et aussi sur Amazon 3,99$

**

N’oubliez pas de participer aux concours de la boutique 100%Nous

C’est ICI

Des ailes et des glaçons

*****

Crédit photo: Perso

3 réflexions au sujet de « Sweet Table d’été »

Laisser un commentaire

