1,2,3 partez

Robe et Baskets By Madame la fée

Hier a eu lieu la course robes & baskets à Lyon. Oui ça fait plus d’une semaine que je vous en parle. Et comme vous, j’attendais l’événement avec impatience. Bon je n’ai pas participé mais quel plaisir de voir les filles se défouler sur la place de l’opéra à Lyon pour franchir la ligne la première. En plus l’ambiance était hyper chaleureuse. Je rencontre enfin la charmante Chloé de l’agence Lyloo et Maloé organisatrice de l’événement et qui a joliment décoré le salon de thé en collaboration avec Antoinette de Fleurs de fée et Soleen de S as sweet.  Elle s’était livrée dans un sprint portrait sur le blog.  Accompagné de Little fée, nous avons retrouvé pleins de personnes ultra sympathiques venues soit pour courir soit pour encourager les mariées.

Robe et Baskets By Madame la fée

Décoration Florale by Fleurs de fée et décoration S as Sweet

Le rendez-vous était donné à 16h 00, chez Laureline’s corner. Dans ce sympathique salon de thé des pentes de la croix rousse, les mariées se sont préparés pour la course. Certaines n’avez pas réenfiler leur robe depuis quelques mois. L’appréhension de « vais-je réussir à fermer la robe? » était au rendez-vous. Une demi-heure plus tard, elles étaient prête et tout ce beau monde s’est rendu place de l’opéra. Bon nous n’avions pas loin pour rejoindre la ligne de départ. Mais je peux vous assurer que ce petit cortège n’a pas laissé les passants indifférents. « Elles sont jolies toutes ces mariées », « mais où sont passés leurs maris? », « Que se passe t’il? ».

Robe et Baskets By Madame la fée Robe et Baskets By Madame la fée

Les mariées se sont réunies autours du ruban rose de départ (Oui c’est une course girly de mariée et pas un marathon), levant le jupon pour montrer leurs jolis escarpins baskets (pardon). Accessoires ajustés, la jolie paire de lunette bleue turquoise de Narjès remplacée le bleu du ciel qui n’était pas au rendez-vous. Avec Little fée nous étions devenue des commissaires de courses afin d’assurer la sécurité de la course et des belles. Lâcher de ballons et c’est le départ.

Robe et Baskets By Madame la fée

Robe et Baskets By Madame la fée

Robe et Baskets By Madame la fée

 Sous les regards tendre de leurs Jules, les mariées foncent, une glissade, le retour et c’est Narjès qui gagne la course. Narjès, vous vous souvenez elle a organisé une soirée girly dans un bar à ongle avec son agence La fabric.  Waouh, certes ce n’était pas le marathon de New-York mais bravo les filles…

Robe et Baskets By Madame la fée

Dernières photos pour garder un souvenir de ces sprinteuses hors du commun. Et le petit cortège remonte et laisse la place aux passants. C’est sûr, ceux qui passaient par là par hasard ne le regrettent pas… Les mariées montent se changer, retrouvent un look un peu plus commun… Remise des récompenses autours d’un verre et de mini cupcakes.

Robe et Baskets By Madame la fée

Laureline’s Corner

Il est temps de rentrer d’aller retrouver mon chéri et de lui raconter cette course folle dans Lyon.

Bravo à tous pour ce joli événement dans la ville de Lyon.

Des ailes et rubans 

*****

Crédit photo: perso

4 réflexions au sujet de « 1,2,3 partez »

  1. Merci pour ce compte-rendu en images ! La course était folle, l’ambiance très agréable et nous avons passé un délicieux moment, au sens propre comme au figuré. À quand la prochaine ? Je rechausse mes baskets quand vous voulez ! 😉

  2. Je n’ai malheureusement pas put y participer ( peut-être une prochaine fois ?) mais je suis bien contente de pouvoir voir quelques photos, ça avait l’air chouette !!

  3. Merci pour cet article joliment illustré ! Quelle course ! C’était complètement décalé. Je me suis éclatée et l’après-course fut très sympathique. Bref, sans aucune hésitation, je le referai ! 🙂

  4. trop top c photos . tout le monde avait l air de s amuser. J’aurais bien aimée voir Madame la fée avec sa robe!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

