Robes & baskets round 3

Dans 4 jours aura lieu la course Robe & baskets, organisée par Chloé de l’agence Lyloo & Maloé. Si vous n’êtes pas encore inscrite, il reste des places… C’est par ICI.

Il est temps de découvrir qui se cache derrière l’organisation de cet évenement wedding.

Chloé s’est prêtée au jeu du sprint interview de Madame la fée

Ta préparation d’avant course pour être au top

Quelques étirements et un peu d’entraînement en faisant mon jogging quotidien sur les pentes de la croix rousse….(Non, je déconne, je ne suis pas sportive pour un sou…) 

As-tu un porte bonheur ou un objet fétiche?

Mon pendentif, offert par mon amoureux pour la naissance de notre fils

Qui serait ton meilleur supporter?

Sans aucun doute mon homme !

Une phrase ou devise qui te donne des ailes?

« Always look on the bright side of Life  » (Chanson de la Vie de Brian, des Monty Python…)

Ton accessoire fashion pour la course?

Un joli headband, ou pourquoi pas une belle couronne de fleurs signée fleurs de fée…

Couronne Fleur de fée by Madame la fée

Couronne Fleurs de fée by Madame la fée

Comment serait ta paire de chaussures?

Des baskets noires CONFORTABLES, (mes petits pieds ne supportent pas les converses….)!

Plutôt tricheuse ou bonne joueuse?

Bonne joueuse, on est avant tout là pour s’amuser et passer un bon moment…

Ton secret pour l’emporter?

Un bon brunch juste avant chez Laureline’s !

**

Si vous avez envie de vous soumettre au sprint interview de Madame la fée, n’hésitez pas à me contacter OU à envoyer directement vos réponses à

lesmariagesdemadamelafee@gmail.com

**

Rendez-vous dans les starting block à 16h30 pour le départ de cette course exceptionnelle qui se déroulera devant l’opéra de Lyon.

Des ailes et de l’endurance 

*****

Crédit photo: perso

Laisser un commentaire

