Nouvelle Boutique en ligne -100%Nous- et Concours

Cette semaine beaucoup de jolies choses à découvrir et je commence très fort avec la boutique -100% Nous- de Sèverine.

J’ai découvert Sèverine, suite à la publication sur le blog du « shooting » à l’hotel du collège à Lyon. Passionné par l’univers du mariage, elle organise vos événements au sein de son agence Instant rêvé. Amoureuse de la création, touche à tout, elle mettra tout en oeuvre pour créer votre journée unique et personnalisable.

Aujourd’hui et en parallèle d’Instant rêvé, elle lance sa propre boutique en ligne d’accessoires et décorations personnalisables -100% Nous- Un petit paradis de jolies choses à shopper et une jolie manière d’étendre son talent au delà des frontières Rhône- Alpes. Vous avez peut-être déjà croisé ses créations sur A little Market, Dawanda ou etsy.

Et pour l’ouverture de sa boutique, Sèverine propose aux lectrices du blog Les mariages de Madame la fée, un concours exclusifs. Je vous invite à découvrir son univers et je vous retrouve à la fin de l’article. 🙂

J’ai demandé à Sèverine de se prêter au jeu d’une rencontre autour de ses créations emblématiques.

100%Nous by Madame la fée

Parure Au nom de la Rose

 « Je créée des bijoux que j’aime voir portés par mes futures mariées et les voir comblées par ces petits détails qui les rendent encore plus belles. La parure Au nom de la Rose représente ce que sont mes créations, originales mais chics. J’utilise beaucoup les perles d’eau douce pour leur délicatesse et j’ajoute toujours ma touche inédite avec des éléments réalisés en Pâte de Polymère (FIMO), ici la Rose. Sur cette parure vous pouvez personnaliser la couleur de la Rose ou encore celle des perles de rocaille, le petit plus pour m’approcher au mieux de vous. « 

100%Nous by Madame la fée

 Livre porte alliances sur mesure

« L’accessoires pour moi c’est l’idée en plus qui fera la différence ! Un livre pour porte alliances, un bouquet en fleurs de papier, une broche ou encore un clip chaussure pour customiser vos plus simples escarpins… »

100%Nous by Madame la fée100%Nous by Madame la fée

Collection dragées

« J’aime les jolis papiers, leur texture, leur couleur et leur souplesse. Je confectionne de jolies petites boites de dragées en papier que je traite comme de vrais bijoux. Une fraise, un cupcake ou une boite aux lettres US, que de l’inédit et toujours personnalisable ! »

100%Nous by Madame la fée

Le carrousel

« Poésie, magie, harmonie toutes ces petites choses que j’aime créer avec ma décoration. Créatrice d’ambiances je propose mes services de décoration mais ne pouvant travailler que sur ma région je veux pouvoir proposer en ligne ces petits bouts de féérie. »

**
 
 ♥Concours♥
A l’occasion de l’ouverture de sa boutique en ligne 100% Nous 

Gagnez la parure « Au nom de la rose » en suivant ces 3 consignes (les 3 devront être respectés pour pouvoir participer au tirage au sort).

100%Nous by Madame la fée

100%Nous by Madame la fée

  • Inscrivez-vous aux Newsletters du site de Sèverine ICI et des Mariages de Madame la fée ICI 
  • Aimez la page FaceBook de -100%Nous- ICI  et partager sur FaceBook
  • Laisser un commentaire en dessous de l’article

Tirage au sort le 19 mai 2013

**

Merci beaucoup Sèverine de nous avoir présenté ton univers et je te souhaite pleins de jolies choses avec ta petite boutique.  N’hésites pas à revenir sur le blog pour présenter tes nouvelles créations.

**

♥100%NOUS♥

 ♥INSTANT REVE♥

06 62 11 65 55

contact@instantreve.com

 **
Des ailes et des perles 
*****
Crédit photo: 100%Nous et Cécile Cayon
10 réflexions au sujet de « Nouvelle Boutique en ligne -100%Nous- et Concours »

  1. Très joli! J’adore la parure offerte! Discrète mais hyper classe!

    L’occasion pour moi de découvrir un super Blog grâce à 100% Nous dont je suis déjà FAN depuis un moment!

    Merci beaucoup pour ce joli concours!

    Fan sur facebook: TALBOT Sarah
    Inscrite aux Newsletters

  2. bonjour, quelle jolie parure!! toute en finesse et élégance! C’est avec grand plaisir que j’ai rempli toutes les conditions pour participer à ce concours!! merci beaucoup pour celui-ci d’ailleurs 😉

  3. Bonsoir,
    Je suis fan des créateurs/créatrices; vous nous faites rêver puis vous donnez la possibilité que le rêve se réalise : Merci.
    Bravo pour vos blogs lyonnais ! & le concours.
    Bonne continuation & @ bientôt

  4. Merci pour vos jolis commentaires. Je vous souhaite à toutes bonnes chances et on se retrouve très bientôt pour le résultat. Une belle journée sous le soleil 🙂
    Des ailes et des perles
    Madame la fée

  5. Je vais garder ce site précieusement dans mes marques pages ! Que de belles choses !
    Merci pour le concours.
    Anne-Lolotte

Laisser un commentaire

