Carnet d’inspiration: Alice aux pays des merveilles

Alice aux pays des merveilles… Je l’ai vu beaucoup beaucoup de fois étant petite (Et oui moi aussi j’ai eu ma période de regarder en boucle le même dessin animé)  puis je l’ai revu récemment avec l’adaptation de Tim Burton  (Je suis un peu moins fan de cette version). J’aime beaucoup cette histoire qui me transporte dans un imaginaire complètement décalé. Les objets sont détournés, les créatures sont personnifiés, à la limite du rêve et du réel. L’univers d’Alice est une source d’inspiration pour créer une atmosphère magique, gourmande et complètement fantaisiste à votre mariage.  De quoi semer le trouble à vos invités sur la situation et les plonger, tout comme Alice, dans votre monde merveilleux. inviter vos proches à la table du chapelier… Voici pleins de jolies idées pour vous aider à réaliser votre décoration « Wonderland ». De quoi vous donner l’envie de fouiller les vide greniers et les brocantes à la recherche d’objets farfelus et mystérieux. Vous êtes en retard, c’est normal!

Entrez dans l’univers  d’Alice aux pays des merveilles

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la féeAlice in Wonderland by Madame la fée

Alice in Wonderland by Madame la fée

Et vous que pensez-vous de ce thème pour un mariage? 
Des ailes et de la porcelaine 
*****
Crédit Photo: lover ly
3 réflexions au sujet de « Carnet d’inspiration: Alice aux pays des merveilles »

  1. Moi Alice au Pays des Merveilles est un des rares Walt Disney de mon enfance auquel je n’ai jamais bien adhéré. Ce dessin animé je le trouvais trop bizarre et il me faisait presque un peu peur. Je n’ai pas non plus bien aimé la version de Tim Burton, de toute façon je n’aime pas bien l’univer spécial de Burton en règle général. Bref. Par contre au niveau déco pour les mariages c’est clair que c’est très très inspirant et en général j’aime beaucoup ce que l’on peut voir autour de ce thème.

Laisser un commentaire

