Robe & Baskets Round 2

J- 13 avant la course Robe & baskets organisées par Chloé de Lyloo et Maloé.  Pour toutes les informations liées à la course et aux inscriptions c’est ICI. Et bien entendu il n’est pas trop tard.

Round 2

Aujourd’hui on commence à penser à sa tenue pour la course. Comme les coureuses des JO qui rivalisent sur le chrono mais aussi avec leurs petites touches styles personnelles (vernis, bijoux lunette de soleil, coiffure…). Pas question d’enfiler sa robe et de se retrouver dans les starting block… Non il va falloir trouver le petit accessoire qui fera de vous la wedding joggeuse la plus looké de la course. Et oui quitte à participer autant le faire à fond. Et en plus ça vous donne une raison d’acheter un petit truc spécial pour la course. Oui je sais messieurs, vous n’allez pas être content de mes précieux conseils. Mais c’est vous qui serez en première ligne pour supporter votre belle face aux autres concurrentes. Alors il faut qu’elles soient bien dans sa tenue et en toute confiance.

Allez on se met à chercher et on n’hésite pas à donner des petites idées aux participantes en laissant un petit commentaire.

Et si il y a des participantes qui souhaitent partager un petit moment sur Les Mariages de Madame la fée laissé moi un petit message et je vous recontacte. ICI 

Robe et Baskets round 2

Robe et Baskets round 2

Et pour vous motiver d’avantage, voici les prix:

Premier prix pour la meilleures des meilleures

Une séance photo de couple réalisée par Christelle Naville

C’est vous Mesdames qui vous dépensez, qui allez transpirer à grosses gouttes mais le Jules en profites aussi. Ah par amour…

Un bouquet romantique réalisé par Antoinette de fleurs de fée

Deuxième prix pour celle qui arrive à un jupon de la première 

Un bracelet Urban Cristal offert par Loani haute fantaisie

Robe&Basket by Madame la fée

Des ailes et du glamour

*****

Crédit photo: lover ly et S as Sweet pour Lyloo et Maloé

5 réflexions au sujet de « Robe & Baskets Round 2 »

    • Et non je ne vais pas participer… Je serais présente pour encourager les filles et profiter de ce joli moment, mais pas de course à pied pour Madame la fée. Pour la bonne et simple raison qu’en ce moment il est plus raisonnable que je préserve mes efforts. Et puis tu sais autant que moi, que je peux être très maladroite. Je vais éviter de finir la saison en vrac. Parole d’expérience 🙂

    • Il est encore temps de t’inscrire… Je pense sincèrement que cela sera vraiment un moment sympa à partager mais aussi pour toi… Chloé l’organisatrice fait de son possible pour que ce mini événement soit intime et riche de jolies rencontres. Une expérience rigolote et qui te permettra de réenfiler ta jolie robe, c’est vrai on a pas tous les jours l’occasion de faire ça… Tiens moi au courant si tu franchis le pas…

      • Le truc c’est qu’il faut que je prenne le train avec mon énorme robe !! C’est ça qui est le plus compliqué !!!

Laisser un commentaire

