Rouge Rouge Rouge

Rouge by Madame la fée

C’est pas si facile de mettre de la couleur dans votre tenue et encore moins du rouge, il faut oser! Et pourtant je trouve sublime. J’ai fait une sélection de photos de la tenue complète, en passant par un accessoire, à la petite touche bien discrète. Même moi j’avais une touche de rouge dans ma tenue, je vous laisse deviner? Il y a un indice dans ma sélection de photo… 🙂

Délicieux voyage au pays de la passion.

Rouge By Madame la fée

Rouge By Madame la fée Rouge By Madame la fée

Rouge By Madame la fée Rouge By Madame la fée Rouge By Madame la féeRouge By Madame la fée

Rouge By Madame la fée

 

Alors vous avez trouvé qu’elle était ma touche de rouge dans ma tenue? Laissez un petit commentaire j’attends vos réponses. Et je vous dévoile tout cela une image la prochaine fois. 

Des ailes et des cerises

*****

Crédit photo: Lover ly

5 réflexions au sujet de « Rouge Rouge Rouge »

  1. vraiment sympa
    je cherche justement de belles chaussures rouges pour le jour J !!!
    tu avais quoi comme touche de rouge ton jour?

    • Moi aussi j’ai vraiment craqué pour ce carnet d’inspiration. je trouve cela audacieux et tellement peu conventionnel pour un mariage. Ca donne du pep’s que ce soit en total look ou par petites touches. Tu me diras quand tu auras trouvé tes souliers rouge. Je pourrais peut-être consacrer un petit article à la chaussure rouge… Si cela peut t’aider!
      Alors mon détail rouge, tu n’as pas la moindre idée? Un indice peut-être, c’est la caractéristique indiscutable d’une marque de chaussures…?

    • Oui c’est vrai une paire de Louboutin, du rouge à lèvre rouge et du vernis rouge (le dragon de chez chanel). J’avais pas envie de petites touches explosives dans ma tenue. Et je pense que c’était pas mal…. 🙂

  2. des chaussures avec semelles rouges… de chez christian loub… ?!? ^^
    c’est top !!! mais les talons sont trop vertigineux pour moi… c’est haut, j’ai peur d’en avoir le vertige !! ^^

    Mais excellent choix en tous cas… j’ai craqué sur des chaussures rouges moi aussi mais pas que la semelle… ^^

Laisser un commentaire

