Les banderoles

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Non je ne vais pas vous parler de banderoles de supporters de clubs de foot, ou pour aller manifester. Non pas du tout… Mais de petites banderoles super mignonnes à parsemer dans votre décoration. Quand j’entends parler de banderoles, j’ai d’abord le corps qui se crispe, je dois avoir dans l’esprit des traces d’anniversaire surprise ou de jour de l’an, genre « Vive l’an 2000 ». Bref des choses pas très raffiné, et pourtant quand je regarde sur ma bible etsy et que je tombe sur les jolies banderoles de la boutique anyoccasionsbanners. Je ravisse mon opinion sur le kitch de la banderole et je me dis pourquoi pas et même oui effectivement c’est classe. En plus, à chaque occasion sa banderole, oui, je sais c’est aussi le nom de la boutique et c’est sûrement pas pour rien qu’elle s’appelle ainsi.

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Anyoccasionbanners by Madame la FéeAllez pleins de jolies idées à confectionner soi-même où à commander en ligne.

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Boutique etsy 

Anyoccasionsbanners

Si vous réalisez vous aussi de jolies choses, n’hésitez pas à partager vos idées en me laissant en message ICI, je raffole des nouvelles idées.

Anyoccasionbanners by Madame la Fée

Des ailes et du SOLEIL

*****

Crédit photo: Anyoccasionsbanners by etsy

Laisser un commentaire

