Dimanche au salon « made in Lyon »

J’espère que vous avez passé un bon week-end? Bon le printemps n’est toujours pas au rendez-vous, et les températures flirtent encore avec celles de l’hiver. Autant vous dire que je commence à en avoir mare!!!

Dimanche, je suis allée faire un tour au salon « made in Lyon », Les secrets de d’un mariage unique. Normal, je vous en parle depuis 15 jours! je ne pouvais pas loupé ce rendez-vous. Suivre le tapis rose et se laisser transporter de stands en stands, d’univers en univers. C’était un super moment!  Avec plaisir, j’ai rencontré les prestataires que je vous présente depuis la semaine dernière.

J’ai été reçu très agréablement par Caroline et Naïma les filles d’un mariage unique. Elles sont à l’origine de ce premier rendez-vous et je leur souhaite d’en organiser pleins d’autres. Elles ont réunis leurs prestataires « chouchou » avec qui elles ont l’habitude de travailler et c’est clair qu’il y avait de très jolies propositions à chaque stand.

Et en bonus, j’ai rencontré Clémence et son futur Jules, les gagnants du concours sur le blog.

Un joli moment que je vous laisse savourer en images.

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée

By Madame la fée
By Madame la fée

**

Wedding Planneur Lyon

♥Mariage Unique♥

3 rue Chardonnet
69004 LYON
 06 17 31 32 05

Formulaire de contact

Gourmandise

♥La perle et Le jasmin

Homme 

♥Sur mon 31♥

Retrouver les articles du blog sur S as Sweet, Fleurs de fée et bientôt Aurélia Hoang
**
Des ailes et des plumes
******
Crédit photo: Madame la fée
2 réflexions au sujet de « Dimanche au salon « made in Lyon » »

    • Je suis passée au départ en coup de vent et finalement je me suis laissée attirée par toutes ces jolies rencontres et j’y suis restée un petit moment. C’était très agréable. Et toi as-tu aimé?

Laisser un commentaire

