Résultat du concours « les secrets d’un mariage unique »

Et voilà il est temps d’annoncer le résultat de celle qui a remporté son invitation pour le salon.

Tout d’abord merci pour vos participations, j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire. Par contre c’est trop difficile de choisir. Je me suis associée à mon Bibi pour définir celle qui remporte l’invitation. Bon j’arrête de vous faire mariner, nous ne sommes pas à une émission de télé-réalité où il faut faire perdurer le suspense.

Donc la gagnante est Clémence et sa saison préférée et le printemps.

« Sinon, pour moi ma saison c’est le printemps! J’adore voir les jours s’allonger, la nature refleurir, la douceur et la chaleur s’installer… Les premières balades et discussions entre amis autour des premiers verres dans le jardin!!! Le moral revient, les oiseux chantent et on a donc tout naturellement décidé de se marier en avril pour profiter des beaux jours revenants à grands pas… 

Le partage, la joie d’être ensemble tout simplement!!!

Espère que mon mariage sera ainsi et pouvoir découvrir ce salon qui je n’en doute pas sera le 1er mais pas le dernier!!! J’aime vraiment cette saison qui relie tout le monde et promet de beaux moments »  Clémence

4 saisons – 4 prestataires

Printemps – FLEURS DE FEE

By Madame la fée

                                          Eté – S AS SWEET

By Madame la fée

Automne – ALEX H

By Madame la fée

Hiver – CECILE CAYON

By Madame la fée

Félicitations Clémence,  je te souhaite une très belle journée à ce salon « made in lyon ». Je vais envoyer à toutes les participantes un petit mail dans la soirée.

Sinon je vais aussi passer sur le salon, je serais ravie de vous y croiser.

Des ailes et des bourgeons

*****

Crédit photo:

Printemps: Greys like weddings photo by Clary Photo , Eté: Greys like weddings photo by Jill Thomas, Automne: Kiss the groom photo by Elisabeth Messina, Hiver: Munaluchi Bride photo by Amy Lashelle

3 réflexions au sujet de « Résultat du concours « les secrets d’un mariage unique » »

  1. Merci !!!!
    Je suis super contente…. merci pour ton blog, ce joli concours et toutes ces belles photo de ma saison préférée…

  2. Bonjour! Juste pour te dire que je trouve ton blog vraiment sympa. Les artciles sont rédigés avec bcp de soins et sont la pluspart du temps très pertinents.. j’aimerais bien avoir la même inspiration 🙂 J’édite moi aussi un blog .. a bientôt, Julie

    • Merci beaucoup pour ces mots sympa, j’essaie de faire de mon mieux… En tout cas je le fais avec beaucoup de passion et ça fait du bien de lire des gentilles choses… A très bientôt sur le blog

Laisser un commentaire

