L’univers de S as Sweet

 

Pétillant, coloré, unique et crée pour vous… Les faire-part de S as sweet font vous faire craquer. Vous avez une idée bien précise ou un peu flou de votre faire-part mais vous avez besoin d’aide pour le réaliser et le sublimer. C’est normal, jusque là pas d’inquiétudes …  En plus avec votre Jules c’est la totale incompréhension, le graphisme est lui ça fait 24… Et pour vous la mise en page 36 … C’est encore normal … Il existe des personnes très douées et passionnées qui peuvent sacrement vous filer le coup de pouce nécessaire. Et comme je continue ma semaine immersion « créateurs de talent autour de Lyon » en résonance avec l’événement « les secrets d’un mariage unique » le dimanche 7 avril 2013.

Aujourd’hui, je vous présente les jolies créations de Solenn de S as sweet.

Solenn crée des faire-part magnifiques et en plus (cerise sur le gâteau) elle crée et  invente des déclinaisons à l’infini afin d’assortir tout vos petits papiers du mariage… Et ça c’est vraiment top!

S as Sweet by Madame la fée S as Sweet by Madame la fée


L’univers de S as sweet

Romantique, moderne, différent, à l’écoute, un brin girly !

Ton inspiration

Un peu de partout, je suis inspirée par tout ce que je vois, je trouve. Sur le web, dans la rue, dans les  boutiques, dans les magazines… C’est une constante recherche ! Partout, tout le temps !

Ta rencontre avec l’univers du mariage

J’ai rencontré le monde mariage, quand j’ai préparé mon mariage…. et depuis je ne décroche plus !

« Encore une, à être entrée dans cette spirale du mariage avec SON mariage! »

J’étais à l’époque, directrice artistique en agence de publicité, et j’avais le besoin de m’émanciper avec mes propres créations.

Petit à petit mon envie de créer pour les autres et pour le plus beau jour de leur vie…

S as Sweet by Madame la fée

S as Sweet by Madame la féeS as Sweet by Madame la fée

Qu’elles sont tes prestations (faire-part, save the date, petits papiers….), et peux-tu me donner une fourchette de prix?

Je décline toute la papeterie possible et imaginable pour un mariage, cela va du faire part, aux sachets pour les dragées, ou encore les ronds de serviettes, l’arbre à empreinte, je fourmille d’idée et en fonction du thème de votre mariage nous pouvons définir ensemble une ligne cohérente.

Mes tarifs commencent à partir de 2,50 pièce pour les faire part, mais les prix varient en fonction des prestations, car il m’arrive aussi de décliner simplement le reste de la papeterie ! ( menu, plan de table, livret de messe.. )

S as Sweet by Madame la fée

De la première rencontre avec les futurs mariés au rendu final…

J’aime rencontrer mes clients, pour un premier échange « visuel », il est souvent plus facile de s’exprimer, quand ce n’est pas possible je propose un rendez-vous skype!

A la suite de ce rendez-vous, je vous établis un devis. Si ce dernier est validé, il faut compter trois semaines pour la première maquette, et par la suite nous travaillerons les retouches en modifiant ensemble. Lorsque la dernière touche est ajoutée, nous lançons l’impression!

Je revois alors mes clients pour leur remettre leur précieux faire part !

S as Sweet by Madame la fée

S as Sweet by Madame la fée

Le portrait de Solenn

 Créative, énergique, despotique!, soutirante et un brin comique !

Ton moment préféré dans une journée

Chaque moment est différent et ils ont tous une saveur bien particulière.

Que se soit mon réveil, le réveil de mon fils, le moment où j’arrive ( enfin ) à me mettre au travail.

Et certainement, le moment où mon mari rentre à la maison et que nous partageons un peu de temps ensemble !

Un lieu 

Chez moi, chez les autres, mais surtout de lieux que l’on sent habité. Dans lesquels on sent la vie et le bonheur.

S as sweet by Madame la fée

S as sweet by Madame la fée

Si tu avais une baguette magique que ferais-tu?

Pleins de choses utopiques, et surtout j’essayerais de créer un atelier collectif, où je pourrais partager avec les autres, recevoir et découvrir! 

Ton conte de fée préféré?

Heu Poncahontas ! ( je l’aime bien, elle ! )

S as sweet by Madame la fée

**

S as Sweet

Formulaire de contact sur le site

**

Merci beaucoup Solenn pour le temps accordé pour l’ITW.  Tu reviens quand tu veux sur le blog pour présenter tes nouvelles créations.

Cher lecteur et lectrice, n’oubliez pas de tenter votre chance afin de gagner une invitation pour l’événement « made in Lyon » le dimanche 7 avril.

Pour participer c’est ICI

Des ailes et des paillettes 

*****

Crédit Photo: S as sweet

 
Laisser un commentaire

