« J’aime ma robe »

A la Love etc…, je découvre « J’aime ma robe« .  Si j’aime ma robe? Ba bien sûre que je l’aime… Oui enfin un an et six mois après notre mariage, si je regarde dans la chambre d’amis, je tombe face à face avec ma si jolie robe, argh, pendue à la fenêtre, exposée plein sud et dans sa housse de transport.

Si j’aime ma robe? Oui, jusqu’au jour J, c’était ma préoccupation permanente, et aujourd’hui plus de tout. Je l’ai complètement abandonnée. Et pourtant je croyais bien faire. Finalement je suis à côté de la plaque mais il est encore temps de changer le rythme des choses…

Future mariée l’heure est venue de prendre des décisions importantes pour votre jolie robe…

logo

« J’aime ma robe » c’est la petite entreprise de Laetitia. Et c’est aussi une méthode de conservation pour votre robe de mariée. Avec J’aime ma robe, Laetitia propose une gamme de 4 coffrets allant de 82 euros pour le coffret essentiel à 166 euros pour le coffret Couture. Des coffrets qui vous garantiront les meilleures conditions de conservation pour votre robe. Ayant travaillée dans le luxe, passionnée des textiles et du vintage c’est en connaissance de cause qu’elle décide de venir en aide à nos jolies robes et de leur offrir le meilleur. Sa technique et ses conseils sont issues des techniques de conservation muséales. Oui vous l’avez compris, c’est du sérieux!! Dans les coffrets, vous trouverez le nécessaire pour pouvoir ranger votre robe dans les meilleures conditions possibles.  Soit dans une housse, soit dans une grande boîte. Juste génial! Votre robe n’est plus encombrante et trouve sa place dans votre armoire ou sous votre lit.

J'aime ma robe By Madame la fée

J'aime ma robe By Madame la fée

C’est utile et en plus c’est beau.

J'aime ma robe By Madame la fée

J'aime ma robe By Madame la fée

Sa petite entreprise est en train de faire son chemin et très prochainement les créateurs de jolies robes pourront vous proposer dès l’achat de la robe son coffret de conservation. Et ça si c’est pas une bonne nouvelle… Moi c’est clair on m’aurait proposé ça à l’achat de ma robe, je n’aurais pas hésité! C’est vrai on est plus à quelques euros près…

DSC1023 Coffret Couture

J'aime ma robe By Madame la fée

Belle maman, maman, témoins, voici un chouette cadeau à offrir à la future mariée. Finalement on cherche toujours un cadeau pour le jour J mais pourquoi pas offrir un cadeau utile qui préservera longtemps et à travers le temps sa jolie robe.

♥J’aime ma robe♥

Laetitia Boissinot-Guillemot

Boutique en ligne 

www.jaimemarobe.com

Vendredi je vous donne les secrets de Laetitia pour conserver sa robe. Des techniques simples à respecter avant et après le jour J.

N’hésitez pas à réagir en laissant un petit commentaire

Des ailes et une jolie robe 

*****

Crédit photo: J’aime ma robe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s