Le rendez-vous secret des fées: Mariage à l’étranger

En ce moment j’ai vraiment envie de soleil et de chaleur… Retrouver ma garde robe printanière et ranger celle d’hiver. Je crois que j’ai eu ma dose de froid pour cette année. Mais je sais qui reste encore quelques jours avant que la douceur s’installe à nouveau. Donc pour combler mon manque de température de soleil, j’ai choisi de m’intéresser aux couples qui vont se marier dans un pays autres que le leur.

« Mariez-vous sur île paradisiaque, en tout intimité, sur une plage de sable fin, pour un moment magique et unique, les yeux dans les yeux et les pieds dans l’eau un endroit unique pour se dire OUI à jamais… » ALLO Madame la fée, redescendez du monde des bisounours… 

Je dédie ce nouveau Rendez-vous des fées au Mariage à l’étranger

23890_dima-masha-wedding-by-ceajan_102_1349863371_82

 Si vous souhaitez vous marier à l’étranger et que ce mariage soit reconnu en France je vous invite à lire CECI. Vous trouverez toutes vos réponses pour organiser votre mariage juridiquement. Et oui il ne suffit pas de monter dans l’avion, de se dire OUI et hop c’est fait.

Si vous ne souhaitez pas que votre mariage à l’étranger soit reconnu en France, c’est un peu plus simple. Aujourd’hui beaucoup d’organismes proposent ce genre de « packaging » plus ou moins garni de l’organisation complète de votre événement « all inclusive »  ou seulement une petite cérémonie intime. C’est à vous de choisir ce qui correspondra le plus à vos envies. Vous pouvez toujours organiser par vous même votre cérémonie, ou avec des correspondants locaux pour faciliter l’organisation.

Cette semaine, je vous parlerai de ce couple Alex et Lisa qui ont décidé de tester le mariage dans pleins de pays, un carnet d’inspiration « mariage au soleil » et la liste de Madame la fée afin de ne rien oublier. Pour ne rien louper de cette semaine d’évasion,  n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter « Les mariages de Madame la fée ».

Belle semaine

Vous êtes en train de créer votre mariage dans un pays étranger et vous souhaitez partager votre expérience sur le blog c’est ICI ou par commentaire ci-dessous

Des ailes et des îles paradisiaques

*****

Crédit Photo: CEA and JAN photography by Lover ly

Une réflexion au sujet de « Le rendez-vous secret des fées: Mariage à l’étranger »

  1. Tu as bien raison on a eu assez de froid on veut passer au printemps! On a besoin d’évasion au soleil c’est vrai et notre île d’amoureux en est la preuve! Tout ça pour te dire que c’est une bonne idée ton thème 😉

Laisser un commentaire

