I Love You

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle Saint Valentin. Profitez encore plus de votre amoureuse et amoureux.

Je suis de retour à Lyon, Youpiii… Je reste 3 jours avec mon chéri. Autant vous dire que je vois la vie en rose.

♥So lovely♥

7580_009d8695e2986a64

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose

Rose fuschia

Il me dit des mots d’amour,
Des mots de tous les jours,
Et ça me fait quelque chose

Montage Pink 1

Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

Collage 2

Il est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

86_2ee1a82a8c09896b9

Et des que je l’apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

La Vie en En Rose, Edith Piaf

Joyeux Saint Valentin mon BIBI

Des ailes et des pétales de roses

*****

Crédit photos: lover ly

Une réflexion au sujet de « I Love You »

Laisser un commentaire

