BHLDN boutique en ligne

J’ai déniché ce joli collier sur la boutique de vente en ligne BHLDN. C’est pas super craquant ce petit couple de mini marié contenu dans un petit coeur à porter autour de son cou? C’est une super idée de cadeau, originale,  à offrir à sa belle!

Collier

Tiny Loves Necklace by BHLDN

Tiny Loves Necklace by BHLDN 200 euros

 Ce site regorge de merveilles. J’ai fait une petite sélection des articles favoris, mais je vous invite à aller jeter un oeil pour découvrir leur collection de robes de mariée, les accessoires, les robes pour vos demoiselles d’honneur, la lingerie raffinée et so sexy, bijoux, chaussures, des objets pour la décoration, des petits papiers … Non d’une fée ce site est vraiment cool…

Côté Robe

Robe OR

Burnished Organza Gown by BHLDN

Burnished Organza Gown by BHLDN à partir de $1400,00 (Création par Fleur Wood)

La vente par correspondance,

Je peux comprendre que cela puisse vous faire un peu peur. Moi la première, c’est vrai Je n’imaginé une autre façon de trouver ma robe que dans une boutique. Mais pourtant, quand je vois les modèles de chez BHLDN, il y a de quoi hésiter. Surtout si vous avez dans votre entourage une bonne fée qui pourra l’ajuster à la perfection sur vous. De quoi rendre encore plus intime ce moment magique.

Robe dentelle

The lazard set by BHLDN

The lazard set by BHLDN à partir de $3600,00 ( Blouse en association avec Delphine Manivet

23298565_011_b

Swan Gown by BHLDN

Swan Gown by BHLDN à partir de $ 3600,00 (Créatrice Delphine Manivet)

25069386_011_e

Luella Gown by BHLDN

Luella Gown by BHLDN à partir de $1800,00 (créatrice Catherine Deane)

Le site propose une sélection de robes de créateurs comme celle de Delphine Manivet, et des collections exclusivement réalisées par des créateurs pour la ligne BHLDN.

Côté déco

J’aime beaucoup les propositions d’arbres à voeux et contenants pour les cartes et jolis mots des invités.

Pompon

Décoration

Papered Pom Set (5) $ 24,00, ligthing $ 6,00, Arbre à Voeux $ 24,00, Love letters Mailbox $ 78,00 et Silvery seashell Ring Holder $ 38,00

Coup de coeur de Madame la fée

Je termine avec mon coup de coeur la pomme d’amour en or.

Pochette

La pochette « pomme » aux cristaux swarovski $ 220,00 et la pochette « coeur » $ 210,00

Vous avez acheté votre robe en ligne et vous souhaitez me le raconter, n’hésitez pas à me laisser un message ici

Des ailes et une pomme d’amour

*****

Crédit photo: Site de BHLDN

Laisser un commentaire

