Wish list Saint Valentin de Madame la fée

Dans quelques jours, c’est la Saint Valentin. Je ne suis pas « spécialement » accro à cette fête, que je trouve de plus en plus commerciale et au final cela n’a plus beaucoup de sens. Mais je dois avouer que je suis toujours contente de découvrir les petites intentions surprises de mon Bibi. Alors je me prête au jeu aisément à la Wish list Saint Valentin.

Je me suis baladée sur le site etsy et comme d’habitude j’ai déniché pleins de merveilles, ce site est vraiment addictif.

Cher Valentin, Chère Valentine il est encore temps de chercher des petits cadeaux. Voici quelques idées…

Bague love

Love ring chez theredparachute

Je trouve trop mignon cette petite bague LOVE. Le prix est tout doux et c’est une jolie manière de déclarer son amour. Je pense même qu’elle peut-être utilisée pour une demande spécial wedding. Pour les amoureux un peu flippés de devoir choisir une bague hors de prix sans être sûr qu’elle plaise à l’amoureuse. C’est une mignonne alternative pour faire le premier pas version surprise puis prendre le temps de choisir la Bague de ses rêves en tête à tête.

Boutique Theredparachute

Prix 6 euros 

Linge sale etsy

Travel lingerie bags chez Bamabags

Trop cool ces petits pochons linge propre, linge sale. Pour les amoureuses ou les amoureux en déplacement et qui en ont marre des sacs plastiques. A qui cela n’est pas arrivé de ne pas savoir où mettre son linge sale! A glisser dans la valise absolument.

Boutique Bamabags

Prix 18 euros

Iphone case 2

Iphone case Love pairs for couples chez Evoncase

Iphone 5 case 1

Iphone case Love pairs for couple chez Evoncase

C’est mon côté geek qui s’enflamme, et oui avec le Bibi nous avons le même téléphone… Donc autant jouer la similarité jusqu’au bout en accordant aussi nos téléphones. Et quand nous sommes séparés les petits coeurs ne demandent qu’à se retrouver. J’adore c’est fun…

Boutique Evoncase

Prix pour les deux 29 euros

Iphone case soirée

Chez IphoneCasesStyle

il_570xN.418919120_ddm5

Chez IphoneCasesStyle

Une tenue de soirée pour mon téléphone. Oui cela peut paraître absurde (surtout chez les hommes). J’imagine déjà mon Bibi me regarder en se demandant d’où me vient cette nouvelle lubie. C’est fondé… OUI monsieur, voilà j’ai très souvent mon téléphone dans la main et je ne sais pas toujours où le mettre alors tant qu’à faire autant que lui aussi soit festif. Bon bref, j’aime bien, ça brille, c’est girly, c’est joli et c’est handmade. POINT

Boutique IphoneCasesStyle

Prix entre 10 et 20 euros en fonction du modèle 

????????

Shabby Chic Mason Jars chez beach blues

Vase

Shabby Chic Mason Jars chez beach blues

C’est mon coup de coeur, je trouve ces vases magnifiques…  J’ai déjà trouvé leur place à la maison…

Boutique Beach blues

Prix entre 15 et 20 euros 

il_570xN.393798022_cxqu

Italian vintage Lamps chez Millyscollection

Lampe etsy 1

Italian vintage Lamps chez Millyscollection

Et du côté vintage, ces charmantes lampes qui seraient ravissantes dans un bureau. Elles sont vendues par deux, un cadeau commun chacun pourra avoir la sienne.

Boutique Millyscollection 

Prix 69 euros

Vous pouvez partager vos bonnes idées en me laissant un petit mot en bas de l’article. Et n’oubliez pas de participer au Concours de LaFabric

Des ailes et des coeurs

*****

Crédit photos: Theredparachute, Bamabags, Evoncase, IphoneCasesStyles, Beachblues, Millyscollection

3 réflexions au sujet de « Wish list Saint Valentin de Madame la fée »

    • Moi aussi je les adore et je crois vraiment que je vais me laisser tenter… Depuis que je les ai repéré, je les vois partout magazines, blog etc… je pense que c’est un signe.S

  1. moi j aime bien les vases et les pochettes pour le telephone sutout celle a pois noir et blanc avec le petit noeuf c tres raffiné

Laisser un commentaire

