Concours, envie du jour #1

Narjès organisatrice de mariage et d’événement pour son agence LA FABRIC, organise un concours pour tenter de gagner une invitation à la première édition de la soirée « Ohmylove » le vendredi 22 février à Lyon. Les 10 « brides to be » sélectionnées remporteront le sésame. Narjès vous donne rendez-vous dans un bar à ongle, ambiance tropicale euh non, New-Yorkaise, au programme, papotage « wedding », pose de vernis et cocktail. Une occasion pour vous d’échanger vos bons plans avec les autres mariées et de profiter de l’expérience d’organisatrice de Narjès.

image-2

image-1

Quand Narjès m’a proposé de publier sur le blog ce concours, je n’ai pas hésité une seconde. Déjà parce que son agence est Lyonnaise, que le feeling s’est installée tout de suite entre nous et en plus je trouve que c’est une super idée. Quand nous sommes obnubilées dans les préparatifs de son mariage c’est bon de partager et de s’ouvrir aux autres. De se rendre compte que nous ne sommes pas les seules à se tirer les cheveux et se faire des noeuds dans le ventre pour décider du pliage des serviettes… Non sans rire, c’est une très belle occasion de décompresser entre filles qui vivent la même choses que vous.

image

Comment participer?

 Décrire votre jour J, Expliquez- nous comment vous envisagez votre joli jour, on veut tout savoir et avoir des étoiles dans les yeux…

1- En laissant un commentaire en dessous de l’article  et  sur le blog de La Fabric.

2- Likez la page La Fabric et Crème de Papier

Vous avez jusqu’au 15 février minuit pour participer

Les 10 meilleurs descriptions gagneront une invit’

Narjès s’est prêtée au jeu de l’interview de Madame la fée. Je vous laisse découvrir son univers, son concept et sa personnalité.

LAFABRIC c’est quoi?

En cinq mots

Chic, Décalé, Fun, Poétique, et … « oups je sèche! »

Ton inspiration

Mes cyber ballades, mes voyages…

Depuis quand l’agence existe? Sur quel secteur?

Je suis toute seule, l’agence existe depuis un 6 mois. Je m’adresse à une clientèle basée en région Rhône-Alpes pour des mariages en France et à l’étranger.

Tes formules et les tarifs

Toutes mes prestations sont sur mesure suivant les envies du couple, qu’ils soient à la recherche d’une organisation totale, à la carte ou d’une coordination du jour J. Mes tarifs démarrent à 350 euros.

 Pourquoi l’envie d’organiser des mariages?

Mes premières expériences se sont faites dans l’organisation d’événements institutionnels, puis je me suis mariée… et là j’ai plongé dans la blogosphère mariage et ses petits détails.. depuis c’est devenu une vraie passion.

« C’est un virus fatal !! »

Un conseil pour les futures mariées

Je leur conseille de créer un mariage qui leur ressemble et surtout de se faire plaisir !Car oui il est possible de rester soi-même sans tomber dans le kitch…

Narjès en cinq mots

Rêveuse, perfectionniste (voire chiante ;-)), créative, passionnée et curieuse

Ton moment préféré dans la journée

Le soir, je suis un oiseau de nuit !

Un lien où tu te sens bien?

Marrakech, je suis complètement amoureuse de la ville.

Une musique qui te calme?

Le jazz… détente assurée !

Si tu avais une baguette magique, tu ferais quoi?

Je suis une vraie bag-addict, j’ai envie de te répondre avoir un Hermès… et sinon je réaliserais un de mes plus grand rêve : faire un tour du Monde !

**

♥La fabric♥

Narjès Leloup

06 89 12 61 67

09 51 64 47 69

  hello@agence-lafabric.com  

**

Un grand merci à Narjès et bonne chance à vous toutes

Des ailes et de jolies histoires

*****

Crédit photo: La Fabric

Une réflexion au sujet de « Concours, envie du jour #1 »

Laisser un commentaire

