Vous avez la parole: « Votre mariage d’hiver »

W comme Wherever You Will Go (The Calling)

E comme Enfance (ou Epique)

D comme Différent 

I comme Intense

N comme Neige

G comme Grelotant

Un mariage Féerique 

*Marine*

 Etudiante en relations internationales, en couple depuis 5 ans 

 ***

Si vous deviez organiser votre MARIAGE EN HIVER qu’elle serait la touche indispensable pour votre jour j ?

Voici la question que j’ai posé à des amies. Merci beaucoup d’avoir participé à ce mini sondage et pour la sincérité de vos réponses… Allez hop évadons-nous à travers leurs jolies réponses.

Photo Andrea Aubert

cal ok-2

Un mariage en hiver ça me fait penser aux paysages bouillonnants de l’Islande…

« L’amour court sur les toits, plonge dans les gouttières, se répand dans la fosse, s’y vautre, s’évapore jusqu’aux nues, redescend en chute libre, s’écrase contre la gueule des loups, remonte aussi vite au-dessus de nos têtes, retombe sous forme de flocons » Raphael Zacharie de Izarra

*Andrea*

Photographe 

***
Une tenue plutôt glamour et à la fois en mode « hiver » : une robe sobre longue couleur blanche (très blanche!) avec une cape en matière douce, style romantique, je trouve l’idée de se marier en hiver plutôt originale et différent. Au niveau de la déco, je partirais sur un thème style plumes blanches avec des perles, des ailes style anges, je resterais dans la sobriété étant donné que c’est en hiver je trouve cela super joli.
J’imagine une cérémonie à l’extérieur avec un décors plutôt tendance au goût raffiné, et pourquoi pas en cadeau un peu de neige, ce serait top je trouve et pour le coup *tellement hiver!*
Un repas un peu plus copieux qu’en été, avec des plats chauds… 

Une musique : Roméo + Juliette – Angel.
Conseillère de vente, jeune mariée
***
Scooter hiver Véronique Lataste
Créatrice et illustratrice de faire part
***

Ce que m’inspire un mariage en hiver : un carosse avec des rennes , une robe de mariée en polaire blanc, de jolies photos dans un paysage enneigée, et bien sur le mariage de mes parents qui a eu lieu sous la neige ; )))  si je devais me marier en hiver : trouver une solution pour ne pas avoir froid au pied ; ))) 

*Delphine*

Chargée de projets, en couple depuis 8 ans

 N’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me raconter, à votre tour, « votre mariage d’hiver »
Des ailes et des flocons
*****

 

2 réflexions au sujet de « Vous avez la parole: « Votre mariage d’hiver » »

    • Un joli rendez-vous des fées qui s’achève. Je suis assez fan de ses douces couleurs, de la chaleur des bougies, des plaids tout douillets et d’un repas près d’un feu.
      Alors super, Si tu décides de franchir le pas, tiens moi au courant…

Laisser un commentaire

