6 raisons de se dire OUI en hiver

Six raisons de se dire OUI en hiver

D’une manière générale un mariage hors saison c’est moins cher. Les prestataires font   des réductions considérables sur leurs prestations. C’est un peu aller faire du ski en plein mois de juillet.

Les prestataires sont beaucoup plus disponible et vous accordent beaucoup plus de temps.

Fini le casse tête pour trouver une date ou tout le monde est disponible. Vous éviterez peut-être les réponses de vos invités du genre: « Dommage, j’peux pas chuis à St Trop, tu peux pas changer la date » Comme si c’était à toi future mariée de changer la date de ton jour J ou « J’ai déjà 4 mariages le même week-end » Super! tu viens de me voler un rêve: Comment ça je suis pas la seule à me marier à cette date? Grrr, Et encore « le lendemain c’est la rentrée des classes, les petits vont être trop fatigués » Tu m’étonnes ils sortent de 2 mois de vacances, trop dur!

Vous ne misez pas sur la météo. Vous êtes conscient qu’il va faire froid, humide, pluvieux… Et s’il fait beau c’est que du bonus…

 Vous allez éviter d’avoir trop chaud dans votre robe de mariée pas approprier à une température au dessus des 25 degrés. Certes elle est très jolie mais dedans c’est un four… « Pourquoi la mariée est toute rouge? » Bon comme je vous l’ai dit dans la raison précédente, Il va faire froid. Profitez en pour mettre une maxi écharpe, une cape, des gants, des bottines, des collants en laine …

Dans la foulée, enchainez avec votre voyage de noce. De quoi profiter du soleil en avance et faire un break avec les températures hivernales. Vous l’avez bien méritez, vous vous êtes mariés en hiver!!!

Vous souhaitez continuer la liste, j’attends vos jolis mots

Des ailes et un bon thé 

*****

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s