Happy New Year 2013

Joyeux 2013

Joyeux 2013

 Que cette année soit douce et remplie d’amour pour toutes mes lectrices qui me suivent depuis le lancement du blog.

Depuis le 16 novembre, vous avez été nombreuses et nombreux à venir sur le blog. C’est une belle récompense qui me donne envie de continuer mon immersion dans le monde du mariage. Continuer à vous faire partager mes rencontres avec des artistes incroyables amoureux du mariage est l’un de mes voeux pour mon blog… J’espère aussi le blog deviendra petit à petit un endroit d’échange et de confidences sur le mariage.

Je ne suis pas du genre à faire des listes de « bonnes » ou « mauvaises » résolutions. Alors je continue à vivre ma vie comme elle se présente et à donner beaucoup d’amour à mes proches.

Et c’est parti pour 2013, grand saut vers de nouveaux projets. Profesionnellement avec le lancement d’une création « Oui mais non » et aussi avec vous à travers « Les mariages de Madame La fée ».

Bonne année 13

Futures mariées et futurs mariés 2013, je vous souhaite beaucoup de plaisir dans l’organisation de votre jour J et un merveilleux mariage…

Et vous, qu’elles sont vos wedding résolutions? 

Des ailes et voeux

*****

Crédit photo: Gourmandises et petits gâteaux de chez Little, photo perso et vitrines de Noël au Printemps et aux Galeries Lafayette (Paris)

Laisser un commentaire

