Coup de coeur rayon faire-part #1

Maintenant que vous savez si OUI ou NON vous êtes prêt à réaliser vos faire-part, voir mon article Questions à se poser avant de réaliser vos faire part, je vous présente une petite sélection « coup de coeur » consacrée aux créateurs de jolis papiers…

Pour cette première partie, deux univers différents, pour des mariés différents…

 Véronique Lataste

Thème Paris V. Lataste

-Paris-
                                                              Véronique Lataste

Thème garden V.Lataste

-Garden-
                                                               Véronique Lataste

Thème En route V.Lataste

-En route-
                                                               Véronique Lataste

Véronique Lataste, propose une déclinaison importante de ces « personnages silhouettes », bien reconnaissables, dans des lieux et des situations différentes. De quoi, trouver un thème qui vous ressemblent.

Le + de madame la fée

Vous pouvez personnaliser les silhouettes pour qu’elles deviennent votre ombre, couleur de cheveux, de peaux, coiffures, paysages, coloris… Idéal pour ceux qui souhaitent figurer sur leurs faire-part sans passer par la case shooting photo.

♥Véronique Lataste♥

Contact sur le site 

*****

Mon petit faire-part à l’Américaine By Ines Bourgois

– Mon petit faire part à l’américaine-
                                                                   Ines Bourgois

Mon petit faire part à l'américaine Ines Bourgois

-Mon petit faire part à l’américaine-
                                                           Ines Bourgois

Mon petit faire part à l'américaine Ines Bourgois

-Mon petit faire part à l’américaine-
                                                                    Ines Bourgois

Depuis 8 mois, Ines s’est lancée avec succès dans la création de faire-part, le déclencheur, son mariage et l’influence des mariages Américains est hop « Mon petit mariage à l’Américaine est né ».

Vous pouvez choisir un faire part déjà réaliser OU créer votre faire part sur mesure.

L’originalité et le pep’s à l’Américaine saupoudré du chic Français

Le + de madame la fée

C’est frais, pepsy, colorés, original. Pour ceux et celles qui craquent sur les faire-part de nos amis américains.

♥Mon petit faire-part à l’Américaine♥

ines.bourgois@yahoo.fr

06 82 82 04 66

Vous êtes créatrice de jolis papiers, n’hésitez pas à me contacter

Des ailes et du papier

*****

Crédit photo: Véronique Lataste et Mon petit mariage à l’Américaine

Laisser un commentaire

