Braderie Max Chaoul a Lyon

Si les robes du créateur Max Chaoul vous font craquer  mais que votre budget ne vous le permet pas. Pas question de se serrer la ceinture pendant des mois. J’ai peut-être la solution pour vous. Je vous donne rendez-vous à la braderie Max Chaoul a Lyon.

La braderie Max Chaoul c’est quoi?

Installée dans le deuxième arrondissement de Lyon, la braderie propose des robes des collections précédentes (portées uniquement pour des défilés, shooting, événementiel, salons…) jusqu’à – 50% pour les plus récentes et -70% pour les « vintage ». Prix moyen d’une robe entre 1500 et 2000 euros et 550 euros pour la collection « vintage ». D’extérieur ça ne paye pas de mine, mais une fois  franchi le seuil de la porte vous serez accueillies par Zoé.

Zoé est la maîtresse des lieux. Ancienne responsable de la boutique Max chaoul depuis 1995. Elle connaît l’histoire et les robes de la maison par cœur. Passionnée et amoureuse des robes qui l’entourent, elle redonne une vie et une âme à ces robes.

« Ici c’est une opportunité, elle peut être là aujourd’hui est demain plus rien »

Elles sera vous conseiller, parfois elle reconnaît être un peu trop directive. Mais elle vous cocoonera jusqu’àu dernier rendez-vous.

Les conseils de Madame la fée

Ne pas vous pointer à la boutique sans rendez-vous.

N’ayez pas peur des robes grises, la couturière et le pressing font des miracles

Comptez le prix de la robe et les retouches

Faire confiance à Zoé

Pour toutes les mariées qui rêvent d’une robe de princesse

Prévoir 1 à 6 mois à l’avance du coup coeur jusqu’à la remise de la robe.

 Zoé

« le coup de foudre tout le monde le ressent »

Un petit bout de femme rayonnante et pétillante.

Votre moment préféré dans une journée?

Mon petit déjeuner seule sur ma péniche sur le Rhône.

Un lieu où vous vous sentez bien?

Chez moi

« The robe » pour vous c’est quoi?

Smoking Blanc ou une robe fourreau avec un plongeant décolleté dans le dos et des manches longues. 

Si vous aviez une baguette magique que feriez-vous?

Je crois que je travaillerais plus, même chez Max Chaoul, et je partirais en voyage.

Votre conte de fée préféré?

La belle et la bête

Le conseil de Zoé

« l’essentiel est de se faire plaisir, de ne penser qu’à soi-même et de rêver »

♥ Braderie Max Chaoul ♥

23 rue Condé

69002 Lyon

le vendredi et samedi

sur rendez-vous au 06 52 35 55 22

Des ailes, du tulles et du taffetas

*****

13 réflexions au sujet de « Braderie Max Chaoul a Lyon »

  1. bonjour,
    Je reve d’une robe max chaoul depuis des années et je vais enfin me marrier. Votre article a été un espoir pour moi mais malheureusement le telephone donné ne marche pas. Merci de me dire si cette boutique existe toujours? (je ne suis pas de lyon) et si jamais un autre telephone existe?
    Merci Merci

    • Bonjour Barbara,
      Effectivement je viens à mon tour d’essayer d’appeler la boutique mais le numéro n’existe plus!!! J’ai essayé de contacté la boutique mais je n’ai pas eu d’interlocuteur je ne perd pas espoir et je continue ma recherche. je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau et bien sûr le plus vite possible. Si je peux te venir en aide pour ta robe de tes rêves c’est avec plaisir. 🙂 a très vite sur le blog

      • Ahhhh je suis trop decue!!! Moi qui reve d’avoir une de ces robes depuis des annees. Je ne sais pas trop comment faire du coup. Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.

      • Je comprends ta déception, moi aussi je trouve ça vraiment trop dommage, c’était un joli moyen pour pouvoir s’offrir la robe de ses rêves. Tu peux toujours chercher sur la toile si une mariée met en vente sa robe MC, sinon je t’invite à découvrir les nouvelles collections des autres boutiques et créateurs. Promis il y a vraiment de jolie choses…

      • Ah je suis ravie de l’apprendre, c’est une très bonne chose.
        En fait j’ai eu cette info directement auprès des relations presse de MC. Et effectivement, en vérifiant les coordonnées téléphonique n’étaient plus attribué. Et quand je suis passée devant, c’était fermé…

        Peux-tu me donner le contact?
        Comme ça je retransmettrais l’info sur le blog car j’adore ce lieu.
        Et j’espère que tu trouveras la robe de tes rêves.

      • Bonsoir!
        Pouvez vous me donner leur telephone???
        Je reve d’une de ses robes et je pensais que c’etait fermé. Svp dites moi car je recommence a avoir espoir du coup

      • Effectivement tout espoir est a nouveau autorisé ma belle. J’espère qu’on va récupérer le numéro. Et je repars au cœur de l’info et me renseigne a nouveau.
        Si ça vient pas tu peux toujours appeler la boutique Mc et demander le numéro de la braderie.
        Belle soirée et j’espère une suite prochainement

  2. Bonsoir les filles,
    En faite j ai fais un mail et on m a rappelée la semaine dernière.
    Je demande les coordonnées et vous transmets le numéro des la fin de mes essayages vendredi.En espérant trouver la robe…….
    Merci bonne soirée…..

    • Bonjour les filles,
      Voilà je viens de modifier dans l’article le numéro pour contacter la charmante Zoé.Et prendre rendez-vous à la braderie Max Chaoul.
      Barbara, tu vas pouvoir prendre le rendez-vous que tu souhaites tant. Et j’espère que tu trouveras la robe de tes rêves.
      N’hésites pas à me tenir au courant. Je suis curieuse, et j’adore les histoires de mariées.
      Et toi Perrine as-tu trouvé?

      Je vous souhaite une belle journée
      Emilie

  3. Bonjour, je vends ma robe Néfertiti édition spécial max Chaoul (tulle du jupons avec des gouttelettes dorées et bustier séparé du jupons raccroché par des mini pression, permettant de changer de bas en cours de soirée) pour 1200 euros, une merveille, état impeccable, petit gabarit 36 voir 34 si vous êtes intéressés…
    Visible pour essayage sur LYON ou Paris, je vis entre les deux villes mais plutôt Lyon, ça évite de la transporter…Des photos par message privé

Laisser un commentaire

