Le Rendez-vous secret des fées: Les amies

J’aimerais vous présenter une nouvelle rubrique dans les mariages de Madame la fée.  Le « Rendez-vous secret des fées ». Le principe, lors de la semaine du « rendez-vous des fées », une fois par mois,  je vous retrouve autour d’un thème, une parenthèse dans l’activité régulière du blog, où je me permets, si le thème en convient d’élargir à d’autres horizons la contenance principale du blog.

Cette semaine , j’ai choisi « les amies » petit hommage pour les miennes.

Pour entamer ce rendez-vous, j’ai décidé de vous parler de cette bande de copines New- Yorkaises, fashion, délurées, trentenaires, extravagantes et mangeuses d’hommes (pour certaines) et de cupcakes chez Magnolia Bakery.

Vous les avez reconnues?

Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda, héroïnes de la série Sex and the city. J’adore cette série et je n’ai pas honte d’avouer que je la regarde presque en boucle. Besoin de rire = un épisode au hasard de Sex and the city. Envie de mode =  le film Sex and the city. En manque de mes copines = Encore un épisode … Préparatif du mariage= L’essayage de robes de créateurs pour le mariage Carrie & Mr Big. Les raisons sont toutes aussi bonnes les unes que les autres pour regarder les aventures de cette bande de copine.

Magnolia Bakery

Institution des cupcakes à New York

Un grand merci à Lola du blog Chic and Clothes pour ses photos de la Magnolia Bakery lors de son voyage aux Etats-Unis

Chère lectrice j’ai envie de vous connaître d’avantage, A quelle bande de copines êtes- vous accro?

Des ailes et des Cosmopolitans

*****

Crédit photo: Sex and the city, Lola de Chic and Clothes

Laisser un commentaire

