La robe courte chez Etsy

 

 Depuis peu Etsy est devenu ma bible… Et je m’engage à partager mes trouvailles avec vous.

J’adore ce site. Aujourd’hui, je le consulte pour une idée précise (emballage cadeau et cartes  pour Noël) et je termine sans emballage mais avec une sélection de robes courtes de mariée… En passant par idées de cadeaux, décoration pour le sapin…

Comme je suis très « robe courte » en ce moment, « va-t-elle arrêter avec ses robes? » eh bien non, encore un article… mais je vais au bout de mon idée et promis je conclus le sujet  avec ces deux jolies robes.

Voici ma découverte sur Esty dans la boutique de Rachel Liu BeautifulBride1016 à la base créée pour demoiselle d’honneur mais pour moi c’est une robe pour la mariée…

                             Wedding gown,Bridesmaid Dress,sweet gown,party gown

Son prix: $ 168

Et la seconde, dans la boutique bridalblissdesigns

Short Lace Wedding Dress with Sleeves – Vintage Inspired

Son prix: $ 698,00

Des ailes et des plumes 

*****

Crédit photo: Beautiful Bride et Mandy Oliver Photographie

Laisser un commentaire

