Noce de coton: Madame la Fée et le Bibi

Le 3 septembre dernier, nous venons de fêter nos noces de cotoooon. Un an déjà que ce joli jour est passé, comme ça passe vite et pourtant je suis toujours traversée par les émotions de cette journée. Pour l’occasion, j’avais préparer un petit dîner spécial coton au Bibi et je lui ai offert des chaussettes 100% coton, euh non, 100% laine… Oups. Vous apprendrez à me connaître… Je suis pourtant une fille hyper organisée, qui accorde une grande importance aux détails et  limite perfectionniste…

Mais parfois la machine déraille… Et une fois de plus ça tombe sur le Bibi.

Deux jours avant, nous avions reçu un colis, avec des inscriptions: ATTENTION A OUVRIR LE 3 SEPTEMBRE 2012, hummm ça sent la surprise! Bon j’avoue je l’ai secoué dans tous les sens pour détecter le contenu de la boîte … sans succès… Vous découvrirez aussi que je n’aime pas les surprises, enfin non, j’adooore les surprises mais je suis impatiente au possible et je ne peux dès que l’occasion se présente m’empêcher d’harceler les organisateurs. Revenons-en à nos moutons : donc le soir de nos noces de coton nous ouvrons la fameuse boîte. Le Bibi très calme et Moi complètement azimut.

Et là une explosion de coton, un bataillon de coton-tige multicolores,  des petits mots, des petits cadeaux de nos témoins et de nos amis. TROP MIGNON. Nous avons été hyper touchés par la gentillesse des petits mots qui émanaient de cette boîte. Alors merci, merci, merci et encore merci pour toutes ces jolies choses que vous faîtes pour nous.

Et oui, des préparatifs, au jour J et même après, ils sont toujours là.

Alors les copains le 3 septembre 2013, 2 ans de mariage = noce de CUIR…

                                                        Des ailes et du coton

*****

Credit photo: perso

Laisser un commentaire

