Save the date: Vendredi 16 novembre 2012

Enfin, je me sens prête à lancer le blog les Mariages de Madame la fée, après des mois de cogitations, d’écriture, de rencontres, de coup de coeur…

Après de longues discussions avec le Bibi et mes confidentes (« Il en est où le blog? , Tu comptes attendre encore longtemps? « ) me voilà, enfin, décidée à mettre en ligne « officiellement » mon propre blog sur la planète « mariage ».  Bon peut-être un peu stressée je l’avoue…

Save the date

A vos souris, et à vos clics

Je vous donne rendez-vous vendredi 16 novembre pour lire mes premiers billets…

En attendant…

Des ailes et des plumes

*****

Laisser un commentaire

