Soirée du mariage à Lyon

Dans les coulisses de Madame la fée #2 

Le blog est toujours en cours de construction, j’y travaille… Contact, rencontres,  écriture, idées dans tous les sens mais petit à petit les choses se mettent en place, s’affinent et s’organisent…  J’ai hâte de vous faire partager toutes ces belles rencontres que je suis en train de faire. Hier jolie rencontre qui m’a mise l’eau à la bouche… Mais encore un peu de patience… 

En attendant, n’hésitez pas à me faire parvenir vos petits mots réconfortants… C’est toujours un plaisir… 
****
Pour patienter et parce que l’info me semble importante à vous transmettre. 
Le 25 octobre prochain se déroule  dans le deuxième arrondissement de Lyon « une soirée mariage ».  Une poignée de prestataires du deuxième arrondisment de Lyon organise une petite soirée intime pour les « futurs mariés ». Le concept n’est pas de rivaliser avec les grands salons du mariage mais au contraire de pouvoir rencontrer dans un cadre chaleureux  les prestataires. 
Je vous laisse jeter un oeil sur le programme de la soirée. 
Cette soirée est uniquement sur invitation, alors je vous invite à vous inscrire au plus vite sur victorhugo@ovp.fr . J’ai déjà mon invitation… Certes je ne suis plus une future mariée mais je suis curieuse et le principe de cette « Mini soirée » m’a conquise.
Des ailes et des plumes  
 ****
 
Laisser un commentaire

